Annonce

Collapse
No announcement yet.

Recrutement //MIDNÏGHT*//

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Recrutement //MIDNÏGHT*//

    Bonjours la Team .Je me présente je m'appelle Tristan, j'habite a Narbonne dans un le sud de la France. j'Ai 14 ans j'ai mumble, ts et un micro.

    Je joue souvent a counter strike mais seulement le week-end car je suis en internat . Je connais beaucoup de monde dans la Team car c'est le 1er serveur au quel j'ai joué quand je suis arrivé sur counter.

    J'aimerer rentrée dans la team car j'ai une Team mais il n'y pas grand monde de connecté. Je trouve la Team bien car il n'y pas de prise de tête et beaucoup de bon joueur.

    Je pense que j'ai un assez bon niveau. mais sa c'est a vous de voir pour l'instant je n'ai que 311 heures de jeux. j'espère que vous me répondrer bientôt.

  • #2
    viens sur ajac de temps en temps Tristan et on verra pour l'essai

    Comment


    • #3
      ji suis souvent la ji suis par exemple

      Comment


      • #4
        ji suis souvent la ji suis par exemple

        Comment


        • #5
          Pour moi ca sera non, certe tu es sympa, mais tu es un peu jeune et tu correspondrait plus à la line up 2 or celle a des joueurs qui ne joue presque pas le week end or tu es en internat... On cherche plus des joueurs skillés, car des joueurs de ton niveau qui est proche de beaucoup d'entre nous je pense qu'on a en assez.
          when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

          True Story
          .

          Comment


          • #6
            T'as de l'expérience en war Tristan ?

            Comment


            • #7
              Envoyé par Barney Stinson Voir le message
              Pour moi ca sera non, certe tu es sympa, mais tu es un peu jeune et tu correspondrait plus à la line up 2 or celle a des joueurs qui ne joue presque pas le week end or tu es en internat... On cherche plus des joueurs skillés, car des joueurs de ton niveau qui est proche de beaucoup d'entre nous je pense qu'on a en assez.
              Même si je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses, tu me fais rire Barney...

              Comment


              • #8
                Be je fais beacoup de war depuis 3 mois donc oui et non

                Comment


                • #9
                  Dis nous en plus

                  Comment


                  • #10
                    Be on vas dire que je connais pas mal de stat mais après je me débrouille

                    Comment


                    • #11
                      Viens war avec nous un peu, pour voir ton expérience en war..

                      Comment


                      • #12
                        En attente de la line up war, merci de patienter

                        Comment


                        • #13
                          refusé

                          Comment

                          Working...
                          X