Annonce

Collapse
No announcement yet.

Port D'AJAC

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Port D'AJAC

    Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de construire un bateau dans le jeu. Mais un bateau comme ça isolé, c'est pas terrible, alors il m'est venu une idée : pourquoi ne pas construire un port à sur le serveur pour regrouper toute les constructions navales?

    Bien sûr, s'il existe déjà quelque chose d'équivalent, arrêtez moi tout de suite, je n'ai pas visité toute la map ^^'

    Mais si c'est une idée originale, voilà un peu comment je la voit : principalement un ensemble de pontons, de large espaces permettent d’accueillir les projets solo ou en groupes (pourquoi chaque ville ne ferait elle pas son propre bateau?). Bref une sorte de musée grandeur nature consacré à la nautique.

    On peut aussi envisager quelques bâtiments utilitaires et décoratifs autour : station de métro, phare, capitainerie, taverne, etc...

    Alors interessés ou pas? Si non, tant pis, j'irai construire dans mon coin, mais je pense que ça pourrait être sympathique =)

  • #2
    Ouai bonne idée !!! On a déjà un bateau à Mycraftcity par contre mais c'est pas grave , ça en fera encore plus . :=)

    Comment


    • #3
      très bonne idée, faudrait le faire dans les environs du spawn, chaque ville son bateau, et la un petit délire me vien, on pourrait faire des bateaux jumeaux, dont un serait au spawn, et l'autre dans la ville a laquelle il correspond, et ces deux bateau pourraient être relier par un tunnel souterrain, sa demanderai de boulôt, mais j'aime proposer mes délire X)
      pit en plus sa servirait a rien (vu qui a deja le metro) ^^'
      Last edited by tonyd208; 08/12/2011, 19h01.

      Do you want my pere noel ?

      Comment


      • #4
        j'aime +1
        Oh Yeah

        Comment


        • #5
          ah oui effectivement gros délire de tonyd hi hi hi mais impossible

          Comment


          • #6
            je l'ai su dès que j'y ai penser X) mais c'est bien de partager ces délires ^^

            Do you want my pere noel ?

            Comment


            • #7
              Ravi de voir qu'il y a des réactions enthousiastes

              C'est une bonne idée Tony, ça ferait une bonne immersion dans le jeu (genre voyage en bateau en fait) mais c'est difficilement réalisable, et finalement peu pratique vu qu'il y a déjà un métro, mais pourquoi pas... Idée à creuser en tout cas.

              Ou alors plus simplement, installer les portails du nether dans ces bateaux, plus rapide et facile


              En ce qui me concerne, le modèle de mon bateau est prêt est n'attend plus que d'être reproduit =D

              => Click image for larger version

Name:	bateau minecraft.png
Views:	1
Size:	1.07 Mo
ID:	80486

              Comment


              • #8
                ba le portai du nether serait une bonne alternative, mais comme les portails "interfèrent" sa marcherait pas.

                Do you want my pere noel ?

                Comment


                • #9
                  Effectivement, j'y avais pas pensé...

                  Comment


                  • #10
                    je sais ou tu pourrais le faire ton port on se voit in game

                    Comment


                    • #11
                      Super, merci

                      Comment


                      • #12
                        De rien
                        Oh Yeah

                        Comment

                        Working...
                        X