Annonce

Collapse
No announcement yet.

DeBan de Spark343

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] DeBan de Spark343

    Bonjour je demande le de-ban de spark343 car le jour ou il c'est fait bannir j’étais cher lui et je sais comment sa c'est dérouler ...
    Il étais a la mobs aréna et il fessai le .... avec sa pioche en bois et pouf il a casser un cube en dessous de lui et il c'est retrouver dans un petite crevasse très sombre il n'as pas réussis a remonter et voila parce qu'il a casser un cube dans la salle de l’aréna il c'est fait bannir ....
    C'est pourquoi je demande le de ban de spark 343 car il n'as PRESQUE rien fait et beaucoup d'autres on fait pire que lui volontairement et son toujours en train de se balader dans team ajac ...



    Merci de votre compréhension Creeperminator ...
    Last edited by Vinz; 13/12/2011, 16h33.

  • #2
    Mr.Spark 343 a donné des délie mineur mais involontaire et je presqui un jugement d'une importance mineur a ce-le quand il me la dit il a voulu avouer que ce n’était pas lui mais le tribunal a fait autrement (1ra2 la banni )
    Oh Yeah

    Comment


    • #3
      Je pense que c'est plus à lui de se justifier qu'à vous de le faire pour lui.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        De mémoire j'ai banni deux personnes qui avaient creusé partout dans l'arene. Et vu la taille du trou et le fait que ce soit volontaire je suis contre le deban.

        Steam ami : unradeux2

        Comment

        Working...
        X