Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je voudrais devenir Moderateur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Je voudrais devenir Moderateur

    Bonsoir

    Cher internaute je viens vous demander ( a Vinz ) s'il ce-la serait possible de devenir Modérateur du serveur.

    Mes Qualité:


    -Je suis particulièrement actif sur le forum ainsi que sur le serveur
    -J'aime aider les personne qui ont un handicape par rapport au règle et décisions du serveur
    -Et je voudrais aider les joueurs du serveur si il sont un problème quelconque.


    ​Mes Default :

    -Je suis jeune mais mature
    -J'ai juste une petite difficulté pour l'orthographe mais sa peut s'arranger

    Donc voila je ne connais pas les commande pour réparations et autre mais je l’espère que vous viendrais me les apprendre Merci.

    Merci d'avoir lu le message a une prochaine fois.
    Oh Yeah

  • #2
    Bonsoir tridiator, sache que lorsque l'on fait une demande comme la tienne, elle doit être exemplaire car il faut prouver à son lecteur que vous êtes digne d'assurer le poste demandé !
    Tu disposes de nombreuses qualités comme défauts (une écriture qui laisse parfois à désirer) mais je ne suis sur que tu est assez sérieux & réfléchis pour tenir ce poste .
    En clair une fois modérateur essaye de ne faire aucun faux pas, il faudra te montrer à l'écoute des gens (même si ça peut être barbant), rester courtois et très bien écrire .

    Corrige ta demande, si besoins utilisent des outils orthographiques et grammaticaux disponibles sur le web, il n'y a rien de mal le dedans !
    Last edited by Styler; 18/12/2011, 01h48.

    Comment


    • #3
      Merci pour tes fameux conseil j'en tiendrais compte .
      Oh Yeah

      Comment


      • #4
        Après réflexion je retire ma demande =)
        Last edited by Dario; 19/12/2011, 20h11.

        Comment


        • #5
          Oula on t'as toujours pas répondu .. :/

          Comment

          Working...
          X