Annonce

Collapse
No announcement yet.

the nether

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • the nether

    Salut,

    Je post ici cette demande du reboot du nether car la glowstone est devenue hyper dur à trouver et aussi pour bénéficier des nouveauté apporté par la 1.0.0 notamment la création de potion qui est impossible si on ne trouve pas de blaze...

    Je ne sais pas combien de temps sa prend ou autres choses, je suis donc désolé si je demande ça dans un moment non opportun...

    Voilà, a++

    Wiperman.

  • #2
    Je suis d'accord pour le reboot ^^

    Mais d'abord... Noel! foie gras, dinde et buche au menu

    Comment


    • #3
      yep

      Comment


      • #4
        bon par contre ça posera certainement un problème pour les portails existants (non pas que ça soit fiable de base mais là pour le coup je pense que ça sera vraiment la merde !
        Je reboot le nether dans la soirée/nuit... ça nécessitera certainement un reboot !
        Last edited by Vinz; 23/12/2011, 23h56.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Merci Vinz !
          Désolé d'avoir dérangé si c'était le cas...

          Comment


          • #6
            C'est fait, nether tout propre !
            Pas de souci, tu n'as pas dérangé !
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X