Annonce

Collapse
No announcement yet.

la chaine dédiée à Team Ajac

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • la chaine dédiée à Team Ajac

    Bonjour cher internaute

    Je post cette discussion pour une chaîne entièrement dédier au Serveur pour les news de ajac ou tous ce qui put si passer donc voila la chaîne:http://www.youtube.com/user/tridiator?feature=mhee
    si vous voulais me suivre dans cette série n’hésiter pas sa ce-ra avec grand plaisir

    Ps : dsl pour le mauvaise qualité du son je vais changer de micro
    Last edited by Vinz; 27/12/2011, 15h55.
    Oh Yeah

  • #2
    L'orthographe !!!!

    Comment


    • #3
      Si c'est la chaîne dédié à la team ajac, c'est normal qu'elle a le nom de "tridiator" ?
      Mais c'est pareil ya locky, à mon avis faudrait voir avec lui avant
      Sinon c'est quand quand même une bonne idée

      Comment


      • #4
        Oui je sais styler

        Wiper j'ai regarder toute les vidéo de locky et il n'a pas de truc sur ajac et pas de chaîne il a sa propre chaîne et aussi il fait des tuto etc..
        moi je me consacre qu'au serveur et peut-être deux ou trois vidéo hors-série
        Oh Yeah

        Comment


        • #5
          Oui mais ce que je veux dire c'est qu'on pourrait lui demander. Et si il a fait la série "les pionniers de Khazad Craft" (4 épisode et 1 hors-série si ma mémoire est bonne ).
          Et aussi je pense aussi que si tu ne te consacre qu'au serveur une chaîne du nom de "TeamAjac" serait quand même plus approprié...

          EDIT : ERROR 500. Je ne peux pas accéder à la chaîne.
          Last edited by wiperman; 26/12/2011, 20h30.

          Comment


          • #6
            ouais je sais pas ce qui ce passe au faite j'ai renommer la chaîne
            Oh Yeah

            Comment


            • #7
              bonne idee je trouve moi , cela permetrai de faire connaitre le serv a plus de monde

              Comment


              • #8
                pas mal, après je sais pas si c'est ton micro mais y a des moment ou sa fait des drôles de bruits, un peut long, mais je pense que dès que ce serat le moment de visiter des villes sa ira mieu.
                j'attend la suite et si t'a besoin de quelqu'un (vais me reco sur le serveur peut-enfin acheter une mobi carte)

                Do you want my pere noel ?

                Comment


                • #9
                  tridia stop d'acheter tes micro à 5 euro à Auchan ! ^^ tu te fais rouler ! X)

                  Comment


                  • #10
                    j'ai toujours une erreur 500 c'est quoi le vrai lien ?
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Bah moi je suis abonné sur tridia depuis un moment pas eu besoin de le voir sur le fofo je les vus sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=RvLGT...7bFAAAAAAAAAAA

                      Comment


                      • #12
                        effectivement ton micro est un peu bidon

                        http://blog.team-ajac.fr/?p=273
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          J'ai des fan x)
                          Oh Yeah

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par Dario Voir le message
                            tridia stop d'acheter tes micro à 5 euro à Auchan ! ^^ tu te fais rouler ! X)
                            Dario j'ai acheter un micro a 15 euro a virgin et sa vaut pas un clous --'
                            Oh Yeah

                            Comment


                            • #15
                              je pense surtout qu'il faut que t'augmente le gain sur ton micro, on t'entend à peine (voir pas du tout à volume normal)
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X