Annonce

Collapse
No announcement yet.

la chaine dédiée à Team Ajac

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    bon ba ta plus qua recomencer

    Comment


    • #32
      Envoyé par tonyd208 Voir le message
      ba on se refera une arène que t'ai ta video
      Ouais mais je ferai des test avant ^^
      Oh Yeah

      Comment


      • #33
        tu restaures le contenu de ta corbeille banane.......................enfin c'est la première chose que je fais quand je me trompe lol

        Comment


        • #34
          je vais test mais je te promet rien
          Oh Yeah

          Comment


          • #35
            Je ne discuterai pas de ta chaine vu que je n'ai pas encore été voir, mais juste pour dire par rapport aux premiers posts du sujet que ça ne me pose aucun souci d'autant que je ne suis plus vraiment actif sur AJAC : c'est dure de s'y remettre après avoir autant décroché de l'activité du serveur et en prime j'ai trouver un boulot et je commence le taf le 2 janvier.... même si j'essaierai je risque de pas être hyper présent. Alors si quelqu'un veut essayer de relayer l'activité d'AJAC c'est bien.
            D'autant qu'on a parler de moi, mais il y a eu plusieurs youtubers AJACtiens au fil du temps, je suis loin d'avoir été le seul.
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • #36
              après j'ai juste proposé l'idée, à toi de voir si ton activité te le permet.

              Comment


              • #37
                La video su serveur factions et mise en ligne ;D
                Oh Yeah

                Comment


                • #38
                  tu veu pas envoyer un lien stp je ne la trouve pas

                  Comment


                  • #39
                    la voila
                    http://www.youtube.com/watch?v=B2tMldXGClA&feature=g-upl&context=G21fa23eAUAAAAAAAAAA


                    Oh Yeah

                    Comment


                    • #40
                      Envoyé par Locky Voir le message
                      Je ne discuterai pas de ta chaine vu que je n'ai pas encore été voir, mais juste pour dire par rapport aux premiers posts du sujet que ça ne me pose aucun souci d'autant que je ne suis plus vraiment actif sur AJAC : c'est dure de s'y remettre après avoir autant décroché de l'activité du serveur et en prime j'ai trouver un boulot et je commence le taf le 2 janvier.... même si j'essaierai je risque de pas être hyper présent. Alors si quelqu'un veut essayer de relayer l'activité d'AJAC c'est bien.
                      D'autant qu'on a parler de moi, mais il y a eu plusieurs youtubers AJACtiens au fil du temps, je suis loin d'avoir été le seul.
                      Courage pour ton taf Locky
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment

                      Working...
                      X