Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ruines

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ruines

    Salut à tous,

    je post ici pour vous dire qu'après 1h de recherche je CROIS (si chuis pas un noob ) avoir trouvé des ruines en me guidant avec des yeux d'ender.

    Seul problème, elle sont sous marine, je demande donc à un admin des admins si il veux bien m'aider à y aller...
    Coordonnées :

    (C'est un placement approximatif, il ce peut que les ruines soient à 5 ou 10 [voir un peu plus] blocs de la position indiqué)
    x: 35
    y: 66 (hauteur a laquelle je suis pour ne pas me noyer, les ruines doivent être plus en profondeur)
    z: -599

    (en gros tout près du spawn)
    Je vous invites a vous si vous en avez l'envie.
    Si ce ne sont pas des ruines et que j'ai fais déplacer un admin pour rien insulter moi

    a++
    Last edited by wiperman; 30/12/2011, 13h08.

  • #2
    ok moi je suis partant pour l'end
    Oh Yeah

    Comment


    • #3
      Je le dit je suis pas sure à 100% et même elle sont introuvable...

      Comment


      • #4
        On a cresué pile desus avec lakfoo et rien la desous ! juste une geante grotte rempli de resources
        Last edited by sulliespion; 31/12/2011, 02h45.

        Comment


        • #5
          Pourtant le yeux d'ender m'ont guidé ici, tant pis, topic clos.

          Comment


          • #6
            Si les yeux reste sur cette position et ne partent pas en une direction , c que c'est la

            Comment


            • #7
              des fois les portail sont caché et y faut casser les murs pour trouver le portail.

              Do you want my pere noel ?

              Comment


              • #8
                il n'y a pas d'end dans le serveur 1 car il est pas passé en 1.0.0 au niveau des paysages (pour justifié : pour les ruines on a du rebooter le nether pour les avoir)

                Se serait bien d'en avoir mais je ne pense pas que se soit simple :/

                Comment


                • #9
                  bah si il peut y en avoir, the end c'est une zone indépendante, et les ruines qu'il a trouver sont dans les chunks qui on été re-génerer en 1.0.0

                  Do you want my pere noel ?

                  Comment

                  Working...
                  X