Annonce

Collapse
No announcement yet.

Proposition de reglement du serveur faction

Collapse
This topic is closed.
X
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Proposition de reglement du serveur faction

    Bonjour, je trouve que le serveur faction manque d'un règlement donc je vous propose d'en créer en.
    Celui ci n'est qu'une ébauche, je n'ai fais que la partie "interdits" pour le moment.

    Il est interdit :

    - de se cacher de la dynmap ( a voir avec tout le monde par vote )
    - de spawnkiller
    - d'utiliser des bugs pour rentrer dans les enceintes des factions
    - d'utiliser la tnt abusivement
    - de faire des murailles en obsidian
    - de détruire a plus de 25% une fort pris a l'ennemi
    - de se TP (/home) ou de se déconnecter lors d'une bataille quand on est mourant
    - de piller totalement les ennemis


    si vous avez d'autres idées merci de me les faire part.

  • #2
    Assez complet a y ajouter le déco reco

    Comment


    • #3
      Les forts sont des batiment particulier ou les villes? Parce que si tu parle des ville je verrai plutôt une interdiction formelle de les détruire, c'est du boulot quand même...

      Comment


      • #4
        Envoyé par Shaalashaska Voir le message
        Les forts sont des batiment particulier ou les villes? Parce que si tu parle des ville je verrai plutôt une interdiction formelle de les détruire, c'est du boulot quand même...
        Bah les forts les ville c'est les même ..... ( et je suis pas sur mais .....) et je crois pas qu'on a le droit de détruire les ville =s

        Comment


        • #5
          ouai mais quand il dit detruire je pense que c'est ne pas metre le feu par exemple , je me trompe ?

          Comment


          • #6
            le feu ne se propage normalement pas.
            je peux bloquer le /home si nécessaire, et je peux peut-être éviter que les gens se cache sur la dynmap...
            Last edited by Vinz; 05/01/2012, 16h05.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              bah non le /home sa va on peut le gardé on sait tous mis d'accord que l'on ne doit plus l'utiliser même si on va mourir ^^ mais bloquer la commande pour que les gens ne ce cache plus sur la dyna-map oui je préfère ( le pire c'est que je ne la connaissais même pas avant ><' d'ailleurs je ne connais toujours pas la commande ^^ )

              Comment


              • #8
                Le /home est tres utile pour l'exploration il faut le laisser. Pour les combats il ne faut pas l'utiliser c'est tout.

                Pour la dynmap je demanderai a chaques joueurs si ils sont pour ou contre.

                Au niveau des destructions je reprend se qu'a dit Shaalashaska : interdiction.

                Comment


                • #9
                  ouai c casse bonbon surtout quand tu sais que tu a passer des heure dessus pour que sa sois reduit a nean en 3 seconde
                  apres pour faire plus realiste quand on attaque une ville avec des rempart , on peu construire un canon devant le rempart pour faire une breche et attaquer

                  Comment


                  • #10
                    moi je suis daccord pour tout sauf le faite de ne pas piller la perssone que l'on tue, nous sommes sur un serveur pvp et ceci fait partie des pertes ou des gain d'une bataille, je suis donc pour le faite de conserver les équpement et resources des vaincu

                    Comment


                    • #11
                      oui moi aussi je suis du meme avis que zarec

                      Comment


                      • #12
                        tout a fait d'accord avec ces regles, je propose aussi au cas ou l'interdiction de poser son /home chez l'enemi, car il suffit d'être rentrer une foie, et les défenses ne servent plus a rien, et si on veut introduire un rp sa le ferais pas trop.

                        Do you want my pere noel ?

                        Comment


                        • #13
                          Autant virer le /home finalement... Sinon ça ne sera pas "controllable".
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            je suis entièrement d'ac avec les régle je +1 pour quel soit appliquer.
                            Oh Yeah

                            Comment


                            • #15
                              nan le home est trop indispensable . Je pense qu'on est assez mature pour appliquer cette règle là .

                              Comment

                              Working...
                              X