Annonce

Collapse
No announcement yet.

what the??

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • what the??

    en me connectant après une certaine periode sans jouer, je me co et découvre que je suis sans faction, il y a eu un problêmes? les falcons sont passer de 6 a 3, j'aimerai bien savoir ce qui c'est passer.
    Last edited by tonyd208; 23/01/2012, 22h48.

    Do you want my pere noel ?

  • #2
    j'ai rien touché personnellement... Est-ce que quelqu'un a fait quelque chose ? J'irai voir les logs sinon...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Disband furtif ?

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        non 1ra2 c'est la redéfinition des factions , ils ont du foiré en citant leurs membres pour la répartition des factions voilà tout, c'était au moment de la mise en place du nouveau règlement faction sur le serveur 2, donc tony :
        il va falloir que tu vois avec tes anciens allier s'ils peuvent te reprendre ou si une faction manque de membres...gros bisousssssssssssss

        Comment


        • #5
          moi je veux bien te prendre mais vu le nombre d'actif sur le serveur je sais pas si se sera utile de se battre contre personne ^^

          Comment


          • #6
            Je suis d'accord avec bspp14 ya plus personne... je suis tout seule le serveur 1...

            Comment


            • #7
              Non lak y a moi

              Comment


              • #8
                et moi lak ^^

                Comment


                • #9
                  Il est vrai que moi je ne me co plus depuis un certain moment mais voila j'ai merdé le 1er trimestre et je dois me ratrappé et même dès fois quand j'ai un peu de temps je me co il y à personne ce qui fait que je fais un pti tour vite fait et après je me casse en + maintenant presque tout le monde de falcons on acheter le jeux et ce sont barré dans un autre serveur alors y a plus personne donc sa me donne encore moins envie de rester co =/....

                  Comment


                  • #10
                    Il reste moi aussi

                    Comment


                    • #11
                      moi perso je demande que a rester la, mais pareil je me co y a personne, et vu que j'ai été ejecter des falcons je suis bloquer dans ma baraque, peut pas ouvrir les portes --'

                      Do you want my pere noel ?

                      Comment


                      • #12
                        je peux vous donner le serveur de tridiator il y a de l'ambiance là bas . et c'est en 1.1. 92.136.29.56 (c'est ouvert que quand tritri est connecté)

                        Comment


                        • #13
                          il va passer en 1.1 très bientôt.
                          entre un serveur 1.1 pas stable et à problème et un serveur en 1.0 stable et sans problème, je préfère privilégier la qualité. C'est aussi pour ça que je n'héberge pas le serveur dans mon appart...
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            il faudrait qu'on se rejoingne tous ensemble a un moment donné. qui propose une date ? et meme si c'est en semaine car le reglement du "on attaque que le dimanche" c'est fini.


                            Je propose vendredi soir a 21h ?

                            Comment


                            • #15
                              les serveurs sont passés en 1.1 pour info.
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X