Annonce

Collapse
No announcement yet.

what the??

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Comix l'ip à changé ^^ maintenant c'est :
    Last edited by Vinz; 31/01/2012, 14h19.

    Comment


    • #17
      salut j'espère que vous aller bien je voudrais bien retourner sur le serveur comme avant mais le manque de personne comme mais pote dario bspp14 wiper coco profii
      me désèpère donc dommage il est etait superbe ce serveur merci a toi Vinz
      petit conseille je sais que tu n'aime pas beaucoup les plugins sur ton serveur mais il faut evoluer et pas rester sur les meme base de Minecraft voila bonne route les gas aller a+
      Oh Yeah

      Comment


      • #18
        Envoyé par tridiator Voir le message
        petit conseille je sais que tu n'aime pas beaucoup les plugins sur ton serveur mais il faut evoluer et pas rester sur les meme base de Minecraft voila bonne route les gas aller a+

        Jusqu'à preuve du contraire j'ai étudié toutes les demandes de plugins et refusé les "inutiles", "destructifs", "instables", "dangereux" ou ceux qui bouffent inutilement les performances (parce que codés avec les pieds) uniquement.
        Et j'ai mis des plugins qui te sont utiles maintenant apparemment... sinon tu ne m'aurais pas envoyé un mp me demandant leurs noms il y a quelques jours...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          serait-il possible d'avoir un pluggin anti perte de stuff quand on meurt sur le faction STP ?

          Car perdre une armure en diams ca fait mal ^^

          Comment


          • #20
            http://plugins.bukkit.org propose ce qui te semble le mieux sinon concernant factions : http://forums.bukkit.org/threads/sec...-1-1-r3.19063/
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #21
              Disons que la communauté n'a pas assez "d'échanges" pour restez connectés...
              Etre amis c'est bien, être actifs aussi, mais ils nous faut une constante évolution entres membres des serveurs, pas besoin de plug-in.

              Enfin c'est mon avis.

              Comment


              • #22
                Ouai mais bon il nous faut des nouveau mais le seul problème c'est que on à tout essayer mais sa ne marche pas ...... Et moi aussi tridia j'aimerais que ce soit comme avant mais bon si il y a personne bah il y a personne =s et en parlant de plu-gin j'ai pas d'idée mais j'aimerais que la commande /back soit sur le serv 1 je ne dis pas le 2 car dans le 2 sa ne va pas le faire ^^ sur ce moi je go en cour ++ ( tridia pense à réviser pour ton brevet aussi XD )

                Comment


                • #23
                  ouai, avec dario, tritri et wiper on s'est démené pour agrandir et acceuillir tout les nouveaux... Maintenant j'ai envie de faire autre chose. je reviendrai quand il y aura du monde

                  Comment


                  • #24
                    Envoyé par comix205 Voir le message
                    ouai, avec dario, tritri et wiper on s'est démené pour agrandir et acceuillir tout les nouveaux... Maintenant j'ai envie de faire autre chose. je reviendrai quand il y aura du monde
                    Mais si tout le monde a cette mentalité, c'est sûr (et même certain) que personne ne viendra...
                    Il faudrait être souvent connecté pour donner aux autres l'envie de venir. Mais c'est vrai que le manque de personnes bloque...

                    Comment


                    • #25
                      Bah moi je pense avoir assez attendu comme sa moi .... moi sa me soule =/

                      Comment


                      • #26
                        Envoyé par wiperman Voir le message
                        Mais si tout le monde a cette mentalité, c'est sûr (et même certain) que personne ne viendra...
                        Il faudrait être souvent connecté pour donner aux autres l'envie de venir. Mais c'est vrai que le manque de personnes bloque...
                        cercle vicieux
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #27
                          Envoyé par Vinz Voir le message
                          cercle vicieux
                          Ouais... C'est le gros malus qui fait que la communauté se dispatche jusqu’à arriver à ce moment...

                          Comment


                          • #28
                            Les gens finissent par se lasser (forcément...)
                            Le fait que bukkit mette du temps à faire les mises à jour, ne fait pas venir de nouveaux joueurs pendant toutes la durée d'attente.
                            Et donc les anciens s'ennuient et s'en vont. J'observe ça depuis un an. Et encore les admins jouaient à ce moment là. Là ils sont soit lassés, soit occupés...
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #29
                              salut

                              Moi je ne me lasse pas de ce serveur car sans mentir quand vinz dit que trop de commandes en plus tuent les performances du serveur il as raison.
                              On as certe peut de menbres mais regardées la qualité du serveur et son ambiance car entre nous on commence vraiment à bien se conaître et c'est mieu qu'un serveur de 60joueurs ou perssonne ne se conaît.

                              Pour ce qui et d'avoir des admins actifs je suis daccord que c'est important pour rediriger les vagabon et faire des events, je pence que ceci et tout a fais faisable autant sur le court et lomg terme.

                              Comment


                              • #30
                                Envoyé par Vinz Voir le message
                                Les gens finissent par se lasser (forcément...)
                                Le fait que bukkit mette du temps à faire les mises à jour, ne fait pas venir de nouveaux joueurs pendant toutes la durée d'attente.
                                Et donc les anciens s'ennuient et s'en vont. J'observe ça depuis un an. Et encore les admins jouaient à ce moment là. Là ils sont soit lassés, soit occupés...
                                moi jsuis motivée mais lassé d’être toute seule quand je viens lol.....donc ben je me co ,je reste dix minutes et je parts snifffff

                                Comment

                                Working...
                                X