Annonce

Collapse
No announcement yet.

demande d'aide

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [IMPT] demande d'aide

    Bonjour à tous !
    Je fait un appel aux joueurs !
    Entant qu'alchimiste j'ai le devoirs de vendre mes potions cependant mon magasin est a Eureka et moi je suis residant de MyCraftCity ( Quartier du nouveau jour en création pour acceuillir les nouveaus joueur )
    Dojc pour facilité mon trajet j'ai commencé a créer une ligne direct Eureka>Mcc
    C'est pour cela que fait une demande de rails en masse ! ( normal et powered )
    Votre participation sera remboursé futurement en potions ou toute autre ressouces.
    De plus cette ligne direct sera accessible a tous ! ce qui va permettre un meilleurs voyage entres les deux ville les plus actives du serveur.

    Cordialement Lakfoo

  • #2
    Et toi qui me disait que sa te suffisait Haha x)

    Demain je t'en donnerais d'autres surement x)

    Comment


    • #3
      jai tout perdu...

      Comment


      • #4
        Hein comment sa Lak ?

        Comment


        • #5
          heuuuuuu je ne penses pas non...tu ne m'as pas demandée si ça me dérangée lak,c'est encore ma ville donc tu me dis ou tu vas le faire sortir ton métro,aprés tu pourras selon l'endroit oki??? bisous
          ps;valable pour tout les joueurs et pour tout raccordement eureka a d'autre ville

          Comment


          • #6
            Actuellement mon rail part de derrière mon Magasin et en ai a la moitié du trajet
            Je pense laisser le depart icien créant l'infrastructure qui va bien. Puis-je ?

            Comment


            • #7
              si c'est beau et bien fait oui biensur

              Comment


              • #8
                Pas de soucis Merci !
                Broken en voulant continué je suis tombe de haut x) et j'etait tres loin de mon respawn x) je suis un boulet.
                Un plugin qui permet de gardé son inventaire serait vraiment cool x)
                Last edited by lakfoo; 08/02/2012, 20h43.

                Comment


                • #9
                  Cool mais cheaté à mes yeux... si tu crèves tu crèves c'est du survival !
                  Sinon autant jouer en creative tant qu'on y est. Sans intérêt à mes yeux !
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    oui bien sur que c'est cheate ^^ C'est plus drole quand on perd tout mais defois c'est rageant ! Mais le jeu c'est le jeu !

                    Comment


                    • #11
                      Moi je suis trop blindé u_u j'ai beau mourir je trouve toujours un truc qui traine mdr

                      Comment


                      • #12
                        lakfoo, le metro est-il fini ? et ou se trouve l'entree a MCC stp ?

                        Comment


                        • #13
                          Je suis désolé mais j'ai pas fini. J'ai un manque de moyen pour finir. Je promet rien mais j'essayerai de finir c
                          pendant
                          t les vacances.

                          Comment


                          • #14
                            j'ai 3 stack de rails a te donner

                            Comment

                            Working...
                            X