Annonce

Collapse
No announcement yet.

Fin de round!

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Fin de round!

    Comme je trouves profondement débile une approche non positive du fun et du plaisir de jouer sur CSS...

    Que malheureusement, je ne suis ni assistante sociale ni psy (et tant mieux pour moi)..

    Que certains n'ont pas compris ou plutôt pense être de grands réactionnaires...

    Et que a l'inverse je ne juge personne.....


    Donc :

    Tournoi terminé et abandon de ce genre de complément de jeu (pour ma part)!

    Soirée du 15 annulée (tout le monde étant sous pression ou énervé, aucun intérêt)

    Et je ne serais sur les serveurs que pour surveiller le cheat ou autres défauts!

    bonne journée et bon jeu!
    Je n'aime personne!

  • #2
    Re: Fin de round!

    Honnêtement je pense que c'est une bonne solution ^^ la bonne ambiance n'y est plus, sa sert plus a rien

    Comment


    • #3
      Re: Fin de round!

      effectivement, j'ai une solution bis si jamais l'ambiance n'est plus la même et que les gens continuent à se plaindre, insulter, énerver : tout arrêter.
      Sans bonne ambiance ça ne sert à rien, nous ne sommes pas là pour nous énerver, nous prendre la tête et provoquer les gens.
      Ca perd complètement de son intérêt vu que le but premier et l'unique des serveurs c'est de s'amuser.

      Finalement qu'est-ce que j'y perds : pas grand chose vu que je n'ai pas franchement le temps de venir jouer de toute manière. Réaction égoïste peut-être mais qui aura le mérite de soulager.

      Enfin on n'en est pas encore là.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Fin de round!

        Cher Admin pourquoi vouloir punir toute une comunauté de joueur a cause de *** qui joue leur vie ( pas trés passionante ) sur vos serveur ??
        Pourquoi ne pas etre severe et carrement ne plus les acceptés.
        Pourquoi ne pas reserver le méme traitement au *** qu'au cheateur ??
        Ajac irait surement mieu ( méme si y'a bcp *** a virer ><)
        Et pour tous les PGM et No life pourquoi rester a jouer avec des noobs comme nous ?? Sur steam y'a plein de serveur pour les joueur middle et voire high ( pense pas en avoir vu sur ajac ).
        Donc laisser les low s'amuser entre eux et vous go allez sur des serveur de votre niveau ( ou sinon c'est que vous etes trop nul et que vous vous surestimé ).

        Comment


        • #5
          Re: Fin de round!

          C'est sûr que c'est égoïste. Mais administrer nous prend du temps à tous, j'ai beau ne pas beaucoup administrer les parties en soit, je reste derrière et je ne m'ennuies pas...

          Ça n'enchante personne de voir critiquer son travail, entendre dire que nous sommes des **** voir des **** ** **** gratuitement, tout ça parce que des décérébrés semblent jouer leur vie ici, parce qu'ils ont été froissé par quelque chose d'insignifiant. S'ils n'ont vraiment que ce souci dans leur vie pour en arriver là... pour si peu, quelque part je les envie, mais par contre ils ne vont pas me pourrir l'existence.

          Si la bonne ambiance n'est plus présente ça n'a plus d'intérêt à mes yeux. Si on fait tous ça gratuitement c'est par plaisir, il ne faut pas que ça devienne une contrainte.

          C'est bien ça qui me déçoit.

          On n'en est pas là donc (on en est loin), mais si la situation ne redevient pas normale, je ne vais pas me prendre la tête longtemps à essayer de raisonner des fouteurs de merde à l'électroencéphalogramme manifestement plat.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: Fin de round!

            Bon je vais expliquer vite fait le topo pour les quelques gogolitos qui n'auraient pas encore compris.

            Si le ramassis de pelle a chiasse de rageurs que vous êtes ne se calment pas et bien c simple tous les connards et espèce d'abrutis d'empêcheurs que nous sommes vont se barrer.

            Vous resterez comme des cons a vous bouffer la gueule entre cheaters et polios. Tout le monde va gueuler et dire que les admins sont tous des connards et qu'ils ne font pas leur boulot. Comme quoi la roue tourne mais pas votre cerveau.


            Sur ce je m'excuse d'avoir employé ce ton qui me semble fort grossier mais comme on dit : pour toucher au mieux une population de personnes il faut se mettre à leur niveau.


            Vinz dit :
            corrige les fautes
            Minus dit :
            non c'est à leur niveau
            Vinz dit :
            lol
            Mais Mange moi ^^

            Comment


            • #7
              Re: Fin de round!

              Je suis d'accord, ya des personnes qui foutent la merde sur les serveurs, qui ont pas dû comprendre le mot "fun", mais c'est à un point...
              Ca fait 8 mois que je joue ici, et j'aime bien ces serveurs pour l'ambiance qu'il y a dessus et les gens qui fréquentent les serveurs ( pas tous... ). L'ambiance elle a toujours été bien, c'est la première fois que je vois ça, avant c'était vraiment du fun, avec Dino qui chantait ^^, les admins qui faisaient cut rounds, enfin des trucs pour s'amuser.

              Et c'est marrant que beaucoup de rageux disent "Ouais, Ajav c'est dla merde", mais qu'ils continuent quand même à jouer dessus ... Ils ont qu'à partir, on s'en portera mieux.

              Et Taake t'as bien raison...

              Comment


              • #8
                Re: Fin de round!

                J'ai pas tout compris là... Les serveurs AJAC son si mal en point que ça??? Pourquoi tout annuler...?
                enculé Minus !!

                Comment


                • #9
                  Re: Fin de round!

                  Ouai j'avais que ecouter des critiques sa casse les hum. Mais persos a mes yeux le tournoi ajac a été une reussite dans un sens car vous avez reussi a reunir toute les team ajacienne ( méme si certain ne meriter pas vraiment de faire le tournoi au vue de leur reaction ).
                  Mais je pense que faire une sorte de mini championnat serer tout aussi amusant. Donc on ferer un peu comme la L1 et la L2. Un mini championnat on le meilleur de L2 monte et le moin de L1 descend. Ce qui pourrait equilibrer un peu le niveau de jeu et que les teams les moin forte s'amuse. On pourrais aussi faire un systeme de fair play. Un joueur qui rage hop un carton et il joue pas le prochain match. Si il continue on enleve un joueur a l'equipe du rageux (ils ont qu'a dresser leur joueur ><). Et au pire si le mec a toujours pas compris bah il sera exclue du championnat..
                  Voila, voila aprés c'est a approfondir mais si sa vous dits d'en discuter plus mp moi =).

                  Comment


                  • #10
                    Re: Fin de round!

                    Le-King wrote:
                    J'ai pas tout compris là... Les serveurs AJAC son si mal en point que ça??? Pourquoi tout annuler...?
                    On n'en est pas là non, les serveurs restent.
                    Le tournoi lui est annulé oui.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: Fin de round!

                      taake wrote:
                      Ouai j'avais que ecouter des critiques sa casse les hum. Mais persos a mes yeux le tournoi ajac a été une reussite dans un sens car vous avez reussi a reunir toute les team ajacienne ( méme si certain ne meriter pas vraiment de faire le tournoi au vue de leur reaction ).
                      Mais je pense que faire une sorte de mini championnat serer tout aussi amusant. Donc on ferer un peu comme la L1 et la L2. Un mini championnat on le meilleur de L2 monte et le moin de L1 descend. Ce qui pourrait equilibrer un peu le niveau de jeu et que les teams les moin forte s'amuse. On pourrais aussi faire un systeme de fair play. Un joueur qui rage hop un carton et il joue pas le prochain match. Si il continue on enleve un joueur a l'equipe du rageux (ils ont qu'a dresser leur joueur ><). Et au pire si le mec a toujours pas compris bah il sera exclue du championnat..
                      Voila, voila aprés c'est a approfondir mais si sa vous dits d'en discuter plus mp moi =).

                      Je crois que malheureusement, peu importe le mode..... on se trouveras toujours face a une situation ambigue inter team
                      Je n'aime personne!

                      Comment


                      • #12
                        Re: Fin de round!

                        Bah on a cas faire sa entre team ayant un certain taux de fair play ( CS DPO PDB MATIX ..)

                        Comment


                        • #13
                          Re: Fin de round!

                          Pour ma part, Je te FÉLICITE Bobby ! Cela a été une grande réussite dans le sens que ta su crée un lien entre des team qui ce connaissait peu ou pas et que le contact entre team me semble important !

                          Je regrette comme tout le monde, ce manque terrible de respect et de fair play de quelques joueurs et meme de quelque team.

                          Unreal a perdu quasiment toute ces wars lors du tournoi et aucune équipe c'est plain ou et a redire sur leur comportement.

                          Je prend l'exemple des unreal car je pense que le probleme vienne aussi dans les teams elle meme. Quand on a une chef comme tycho, il met les chose au claire et nous fait passer un message de fair-play et de respect. Quand on a un chef qui ne respect pas l'adversaire je ne vois pas pourquoi les combattant les respecterai aussi.

                          Alors j'en appelle au chef de team, essayait de faire passer un message de fair-play et de respect a vos combattant !

                          voila ! bonne nuit amis du forum :-)

                          Ps : je pense aussi a bobby, jiraya ....
                          Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                          Comment


                          • #14
                            Re: Fin de round!

                            et voila les fouteurs de merde on gagner ! ils ont exactement obtenu ce qu'ils voulaient, c'est a dire : foutre la zone sur les serv'(remise en question des admins alors que ya pas de quoi) et foutre la merde dans le tournoi (annulation alors que c'étais bien partie il ne rester que des team fairplay a mon gout)

                            mais bon tans pis si votre décision est prise il me doit de la respecter meme si j'aurais aimer que cela ce passe autrement

                            Comment


                            • #15
                              Re: Fin de round!

                              @ KaKaShi, entièrement d'accord, c'est ce que je fais.

                              @ VLSF : Tu est sûr de tes propos?
                              ("il ne rester(restait) que des team fairplay a mon gout")

                              S.p.C, ra3, DPO ils sont pas fairplay pour toi?
                              Il faut arréter de dire n'importe quoi...

                              Comment

                              Working...
                              X