Annonce

Collapse
No announcement yet.

Fin de round!

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Fin de round!

    mais non j'ai pas dis sa faut pas déformer lol dsl si on ma mal compris je reprend donc : il n'y avais a ce moment la aucune sale team mais j'ai jamais dis que les teams éliminer été non fairplay on a dailleurs jouer contre les ra3 et sa c super bien passer SPC et DPO jamais jouer contre eux mais jamais eu de probléme avec.

    svp ne prener pas la mouche et reliser ou alors demander par mp car la je passe pour un gros méchant alors que c'est tous le contraire

    Comment


    • #17
      Re: Fin de round!

      )

      S.p.C, ra3, DPO ils sont pas fairplay pour toi?
      Il faut arréter de dire n'importe quoi...
      Je ne pense pas qu'il voulait dire que les teams éliminée n'étaient pas fair play mais qu'il pensait du bien des team qualifiées... Il n'y a pas de jugement porté sur les éliminés^^
      Mais Mange moi ^^

      Comment


      • #18
        Re: Fin de round!

        (remise en question des admins alors que ya pas de quoi)
        remise en question??

        Non en aucun cas, il n'y a qu'un seul decideur c'est moi!

        La remise en question n'est plus d'actualité pour moi, ma vie perso et pro est tres réussie......

        Je ne vis pas pour CSS..... Mon avenir est deja open cool.!
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #19
          Re: Fin de round!

          http://www.clancalendar.net/index.php?p=team_comment_view&id_clan=51788

          No coment, a par 2-3 team ki rage (vive les pij =) hein virus), vous pouver voir que nous sommes une team fair play et sympa, meme quand on se prend une defaite 24-0, alors .... QUE TOUTE LES REGLES AI ETER LES MEME POUR TOUT LE MONDE est on aurait pas gueuler
          Un compte Steam: 20e
          Un casque de No-Life: 50e
          Une souris de PGM: 70e
          Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

          Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

          Comment


          • #20
            Re: Fin de round!

            Autant pour moi VLSF.

            Comment


            • #21
              Re: Fin de round!

              Ta gueule Gunner, t'as plus ta place ici, et t'es en tort, alors arrete d'essayer de te justifier.. De plus n'as tu pas dis que tu quittais les ajac?
              Les joueurs qui vous mettent 5 savent perdre avec panache, eux, ou alors tu n'étais pas present a ce moment.. (Tu remarqueras le message de john et nuiaouet entre autres.. Tu devais être là par contre à ce moment..)
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • #22
                Re: Fin de round!

                Moi je dis : super tournoi.

                Ce n'était pas facile à organiser, et comme c'était la 1ère fois, on ne peut que féliciter ceux qui ont tenté de créer quelques choses de motivant !

                Honorus ad bobby est !

                Mais comme l'a rappelé très justement kakashi si on n'a pas des teams fair-play et respectueuses, ce n'est pas la peine de faire la moindre compétition !

                En tout cas je voudrais dire que ya des joueurs qui sont sont bien amusés ! Ce ne sont sans doute pas les plus braillards mais ils existent bel et bien, notre team se range dedans en tout cas !On a bien apprécié cette initiative et il serai bien malvenu de la critiquer car n'oublions pas que dans l'histoire nous n'avons été que des consommateurs passifs !

                Bon et sinon pour les rageux ceux qui sont vraiment, mais vraiment dégoutté que ce tournoi prenne fin je leur donne un super lien a visiter pour se changer les idées :

                http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/
                http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/
                http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/

                Comment


                • #23
                  Re: Fin de round!

                  sincerement, je ne comprends pas au final pourquoi autant de dérapage...

                  j'ai fais les rêgles tout seul, j'ai modifié tout seul...

                  donc s'il y a une personne qu'il faut critiquer c'est moi.

                  Au pire, il fallait refuser le match pour ce motif et comme vous me connaissez, j'aurais trouvé un autre arrangement!

                  C'est pourquoi j'ai l'impression que ce probleme de match n'est que la petite clef qui a servi a vous faire une vraie guerre n'ayant aucun rapport avec ledit probleme!
                  Les formulations, les mots utilisés ont dépassés le cadre du jeu et dans les 2 sens....

                  Calmez le jeu, les vengeances ne servent a rien....

                  Je regarde tout cela comme le ferait les suisses... neutre!
                  Je n'aime personne!

                  Comment


                  • #24
                    Re: Fin de round!

                    Info n 1 : j'ai fait quasi tt les war de calendar ( meme la defaite 24-0) contrairement a toi ki en a fais aucunne (je vois pas cmt tu peux progresser XD)

                    Info n 2 : j'ai plus ma place sur ajac osef, Et alors jsuis pas accro et floodeur kom toi a ces serveur, tsais des serveur yen a des milliers ( tu va me dire vasy alors au lieu de faire chier et je te repond d'avance ca me fait marrer)

                    Info n 3 : Toi par contre ta plus ta place ds la team, tt le monde est degouter de ton comportement a l'unisson.

                    Info n 4 : Tu parle de moi et de mon comprtement kan je voulais etre adnim (qui partait d'un bon sentiment afin de rendre les serv plus sain) mais bon apparement pour etre adnim ajac fo kiffer sux ...

                    Info n 5 : Et un adnim si parfait qui ce fait ban par la VAC c du joli si tu vois ce ke je veux dire, et qui en plus se permet de donner des lecons, mais lolilol.

                    Info n 6 : Ta vie super cool et tes nb potes je men bat les couilles, de kel droit tu parle de ma vie alors que tu ne connais rien sur moi ?

                    Info n 7 : Si tu continue a me chercher tu va me trouver, fais gaffe Colombe ca pas tres loin du 93 et depuis le tps que je veux m'amuser avec un pij ( car c'est ce ke tu ai)
                    Un compte Steam: 20e
                    Un casque de No-Life: 50e
                    Une souris de PGM: 70e
                    Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

                    Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

                    Comment


                    • #25
                      Re: Fin de round!

                      Je dis ce que je pense, il est vrai que Bobby s'est donné du mal pour faire ça, je lui en suis reconnaissant et je regrette de n'avoir pu jouer plus souvent avec lui et les autres admins..
                      Cela n'empeche que les rageux n'avait pas leur place dans ce tournoi..
                      En revanche, et je pense (dis moi si je me trompe) que le fair play de la majorité des teams lui a fait plaisir.. Merci donc à vous tous
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment


                      • #26
                        Re: Fin de round!

                        J'ai rejoins les salo pr le delire, pas pr etre un pseudo pgm a 2 balles, sans vie sociale (car c'est ce que tu es)
                        ensuite j'ai tt mn tmps pr te chasser..
                        tout le monde degouté? ta tp tendance a generaliser..
                        Je defend les ajac comme j'en ai envie =)
                        en ce qui concerne mn vacban, ta d preuves? *degage *
                        Mais.. lol?
                        Ramene toi, si c'est ce que tu attends, tu es loin de me faire peur dickface.. Je continuerai a te chercher, et on verra qui repartira la queue entre les jambes..
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #27
                          Re: Fin de round!

                          Bon c'est pas fini tout ça, Gunner tout à l'heure tu m'as dit " chut je parle pas aux bots " ensuite tu nous traite de bots et là tu continu a venir faire ton petit Lama et chercher la provoque a deux balles.

                          On a compris ta détresse tu es venu poster pour dire que tu étais pas content que le règlement bouh c'est moche , b on a compris et on ta répondu de plusieurs manières que l'on s'en fouté.

                          Donc maintenant aurevoir bonne nuit bonne vie ,
                          http://wakeup.clanfree.net/

                          Comment


                          • #28
                            Re: Fin de round!

                            Il doit kiffer se prendre des tartes, c'est surement ça..
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                            Comment


                            • #29
                              Re: Fin de round!

                              Sa sent le Lock :-)

                              Comment


                              • #30
                                Re: Fin de round!

                                Notre Steam qui êtes aux cieux,

                                que tes maps soient sanctifiées,

                                que ton règne vienne,

                                que ta volonté soit faite par la kalach comme par la M4

                                Donne-nous notre dose de frag quotidienne.

                                Pardonne-nous nos TK inopinés,

                                comme tu pardonnes à ceux qui ne font que camper.

                                Et ne nous inflige pas de ping trop élevé,

                                mais accorde nous les meilleures conditions pour jouer.

                                Amen
                                http://wakeup.clanfree.net/

                                Comment

                                Working...
                                X