Annonce

Collapse
No announcement yet.

Règles du serveur faction

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Règles du serveur faction

    Salut. Je vous propose de revoir les règles du faction.
    Nous partirons sur le principe que les factions serons limité ce qui évitera d'avoir 8 faction pour 10 joueurs. Je pars sur le nombre de 3 factions qui ce verra grandir avec les nouveaux arrivant (1 Faction pour 5 joueurs). Chaque factions possédera un château déjà réaliser par un admin (Tous les mêmes dimensions mais pas les mêmes matériaux). Et aussi d'avants postes que vous devez vous construire.
    Le nombre de joueur par faction doit être limité pour évité les avantages. Je propose aussi de pouvoir accédé a des grades tels que "Marchand" ou "seigneur" qui aurons des avantages et de pouvoir acheter des items ou de l'argent en échange d'allopass ou autres qui serons reversé a Vinz.
    Cela permettra peut-être d'avoir le serveur accessible gratuitement pour avoir plus de monde. Le spawn aura des parcelles pour les marchands et un magasin "shop admin" pour que tout le monde puisse vendre leurs items. Je propose aussi de réalisé des évents assez souvent ainsi qu'un "donjon" qui permettra au joueur de ce trouver dans un bâtiment remplis de mobs spawner (1 tous les 10/15 cubes) ou ils devrons trouver la sortie. A la fin du chemin vous auriez des récompenses.
    Je propose aussi de réalisé une arène PVP pour les combattants Et les évents. N'hésiter pas a mettre vos commentaires. Merci et bon jeux.

  • #2
    Oui d'accord avec Gear, parcontre le donjon a limité sinon sa va finir comme la mob arena sur le serveur 1, du farming.

    Mais sinon complétement d'accord avec toi ^^'

    Comment


    • #3
      attend de voir le mien ^^

      Comment


      • #4
        J'aime beaucoup, un serveur diversifié donnera envie de jouer et lassera moins, j'ai rien à ajouter sur tes règles

        Comment


        • #5
          Pour le donjon le farming sera pas trop de "l'abus" car pour avoir les loots des mobs il faudra d'abord reussir a finir le parcours ce qui ne sera pas facile. Et Vous pouver faire pareil il suffis de trouver un donjon normal et de rester dedans et voila les loots.

          Comment


          • #6
            Idée de reglement par bspp14

            Nombre :


            Joueurs minimum par factions : 3
            Joueurs maximum parfactions : 5
            Y compris lors des attaques.

            Mode de jeu :

            Chaquefactions construit son « fort » et 3 avants postes pastrès loin.
            La durée de construction sera de 2 semaines
            Il y aura 1 salle des coffres par factions et pas de coffresbloqué par /cprivate
            Le pillage des coffres par une autre factionest interdit.
            Nous appellerons, pour l'exemple : F1 : factionattaquante et F2 : faction attaquée.
            F1 doit tout d'abord conquérir les 3 avants postes. Quand celaest fait elle peut attaquer le fort principal.
            Le fort ne devra en aucun cas être détruit ! (autorisationde casser 2 bloc pour y pénétrer)
            Si F1 a claim un avant poste, F2 ne peut le reprendre que quand labataille se termine.
            Pour claim un avant poste il faut que F1 entière soit en vie aumême endroit du claim et que aucun F2 soit a proximité.
            Une fois le fort conquis par F1, la partie de termine. F1 remporteun récompense (je ne sais pas encore laquelle) puis F2 peutreprendre son terrain.


            Combats :


            Pas d'armures en diams car trop difficile a trouver et a tuer (quedes armures en fer)
            Autres outils ou armes en diams tolérés.
            Le stuff devra être rendu au joueur tué (cf : nouveaupluggin : tu meurs => coffre qui reste 10 min)
            Chaques joueurs sera libre de s'afficher ou non sur la dynmap (au fait Vinz, la commande ne marche pas)



            Le début :


            Chaque joueurs recevra au début : une armure en fer, uneépée en fer et 1 stack de flèches.


            J'attend vos reactions et vos commentaires

            Comment


            • #7
              J'aime bien l'idée de conquérir les 3 avant postes avant d'attaquer, mais une armure en fer pour débuter, c'est pas un peu cheaté ?

              Comment


              • #8
                oui t'as pas tord :/

                Disons juste une epée et un casque

                Comment


                • #9
                  Au lieu de faire des règles différentes ou pas dans deux topics différents, je pense qu'il est plus intelligent de se mettre d'accord dans le même topic. Je fusionne les deux topics du jour sur le même sujet.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    J'aurai proposer un sondage ^^

                    Comment


                    • #11
                      il viendra quand les idées seront toutes établies.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        une armure en fer pas cheaté ? Si t'a l'épée et même pas l'armure t'est mort, 3 coup d'épée et t'est mort.

                        Et une armure en fer sa coute rien a mon avis donc bon...

                        Comment


                        • #13
                          L'idée des avant postes et irealisables. T'imagine le nombre de power que la faction qui attaque dois avoir. Mini 3 pour les avant poste ensuite pour le château 5/6 mini en plus de ceux de leurs bases c'est enorme. Ensuite je trouve con de devoir rendre le stuff de celui que t'as tuer. Et les armures en diams ne sont pas cheater sans les enchantements. Parce que si ta une épée enchanter tu peut casser l'armure en fer en 2 coup donc trop facile. Voila

                          Comment


                          • #14
                            Oui pour les armures faut pas croire, même avec Armure en diams enchanté sur le serv 1 j'en est pris plein la geule fasse a une épée enchanté..

                            Comment


                            • #15
                              perso j'ai rien contre ces règles, mais casser même deux bloc pour rentrer c'est pas extra je trouve, il faut plutôt que les attaquants cherchent des failles, ou alors qu'il aient le droit de mettre des echelles sur les murs, ou utiliser des enders pearl, enfin voila quoi.

                              Do you want my pere noel ?

                              Comment

                              Working...
                              X