Annonce

Collapse
No announcement yet.

Règles du serveur faction

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    pas bete l'idee de l'echelle ^^

    Pourquoi pas pour rentrer dans le chateau : canon a tnt ? (mais JUSTE sur la porte principale)

    Comment


    • #17
      je pense pas parceque la tnt c'est instable et on peut pas controler l'explosion, et il y aurat des dommages autour.

      Do you want my pere noel ?

      Comment


      • #18
        Oui la TNT est très instable et variable en fonction de la matière rencontrer.

        Je dirait échelle pour les pauvres et Ender Pearl pour les riches

        Comment


        • #19
          Bon ok ^^ . et le systeme de jeu ? Gear, le miens ou un mix ?

          Comment


          • #20
            euh je veux pas faire chier le monde mais .... Je ne vois jamais personne dans le serveur faction et vous voulez changer les règles et tout ....

            Comment


            • #21
              Oui car règles stable = beaucoup plus de monde dessus

              Comment


              • #22
                Dario on refait pas que le regles. On essaie de refaire la map et le gameplay de serveur.

                Comment


                • #23
                  l'organisation du serveur va également changer.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #24
                    Bref, quel reglement vous parrait le plus stable ?

                    Comment


                    • #25
                      Bah en tout cas je ne veux pas que les ennemies peuvent détruire nos base pour entré de-dans ...

                      Comment


                      • #26
                        vous vouler refaire la map ??? mon chateau snif

                        question hors sujet ; les biome de neige se deplace ?? parceque le chateau et sous la neige et les douves sont geler ??
                        Last edited by profi; 25/02/2012, 14h00.

                        Comment


                        • #27
                          Ah non on touche pas au chateau. Je me suis deja fait reprimander pour avoir lancée le sujets...

                          Comment


                          • #28
                            bon alors c'est quoi les règles définitives ? ^^

                            Comment


                            • #29
                              Au pire comme avant ? (Mais en changeant légèrement les règles comme rendre a l'adversaire son armure et épée)

                              Mais il faut absolument un arbitre et je veux bien prendre ce poste.

                              Comment


                              • #30
                                vous voulez les coffres suite à une mort sur ce serveur ?
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X