Annonce

Collapse
No announcement yet.

Règles du serveur faction

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    moi de mon avis , le stuff du tué a le droit d’être pris par l'adversaire ^^ il fallait pas mourir .. c'es une serveur de bataille un minimum ^^

    Comment


    • #32
      Non vinz.

      Ok mais on interdit les armures en diams car trop compliquée a faire ?

      Comment


      • #33
        faut remettre des jours d'attaques pour eviter que ce soit trop le foutoir. par contre pour les armures en diams, si elle doivent êtres interdites faudrait juste les interdires pour les batailles, comme sa pour chasser des mob et tout on pourrait encore s'en servir.
        mais sa servirait pas a grand chose de les interdires.

        Do you want my pere noel ?

        Comment


        • #34
          c'est bien les jours d'attaque , mais il faut que l’équipe adverse soit présente pour les attaquer ?

          Comment


          • #35
            Non pas des jours d'attaques mais qu'il y ai au moins 3 joueurs par faction pour attaquer.

            Pas d'armures en diams pendant les combats = moins peur de perde son stuff en se faisant tuer = plus de batailles.

            bien sur armure en diams tolérée hors combats de factions.

            Comment


            • #36
              ok sa me plait sa =)

              Comment


              • #37
                moi aussi

                Comment


                • #38
                  on pourrait avoir plutôt 6 joueurs dans une faction =D , je sais que c'est que 1 personne de plus mais j'ai qu'une seul chose à dire ... "Plus on est de fou plus on rie " =D

                  Comment


                  • #39
                    Pour le moment non.

                    Les factions ne seront pas assez equilibrées.

                    Comment


                    • #40
                      okok mais il faudra revoir quand même un jour ce pti détail

                      Comment


                      • #41
                        pour les piège de défense , on as le droit a la lave , dispenser , trappe , etc ?

                        et pour l'attaque , on a le droit a la tnt ? ou interdit de détruire les construction ?

                        Comment


                        • #42
                          Interdit a la tnt.

                          Niveau lave je jugerai. mais pas trop non plus :/

                          Comment


                          • #43
                            Moi je dis interdit de détruire construction pour entré il faut pas abusé on construit un truck c'est pas pour ce le faire détruire =/

                            Ps : je sais que il va en avoir qui vont dire " tu ose dire ca mais rapel toi quand tu as FUCK gardeciel .... (Les participants ou victimes comprendrons XD ) "
                            et bah je vous répond ce jour la j'étais énervé et c'est sur le feu de l'action que j'ai agis j'ai pas fait attention X) mais sinon je le referais plus je respect le travail des autres ....
                            Last edited by Dario; 09/03/2012, 00h14.

                            Comment


                            • #44
                              ok ok =)

                              et on peut poser des échelle sur un territoire ennemis ?
                              ou il faut le claim avant ?

                              Comment


                              • #45
                                tu claim le rempart enemie ( si tu reste en vie ) et apres tu pose tes echelles et tu grimpe !!

                                Comment

                                Working...
                                X