Annonce

Collapse
No announcement yet.

Art et citations.

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    Dès que nous naissons, nous pleurons d’être venus sur ce grand théâtre de fous. William Shakspeare
    Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

    Comment


    • #92
      Mdr j'étais tellement écroulé quand je l'ai vu :P
      "Albert est le premier à Monte-Carlo, Nicolas est le dernier à Monter-Carla"

      Comment


      • #93
        "le Koala utilise 80% de son énergie pour se désintoxiquer de l'eucalyptus. C'est pour cela qu'il ne peut, comme chez les humains, en octroyer 20% à son cerveau. Pour compenser, son cerveau s'est réduit au fil des ages à la taille d'une noisette"
        Ma prof d'Histoire

        Je comprends mieux maintenant pourquoi Koko est aussi attardé ^^
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #94
          Envoyé par DerfeL Voir le message
          "le Koala utilise 80% de son énergie pour se désintoxiquer de l'eucalyptus. C'est pour cela qu'il ne peut, comme chez les humains, en octroyer 20% à son cerveau. Pour compenser, son cerveau s'est réduit au fil des ages à la taille d'une noisette"
          Ma prof d'Histoire

          Je comprends mieux maintenant pourquoi Koko est aussi attardé ^^


          Qui triomphe de lui-même possède la force. Lao Tseu
          Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

          Comment


          • #95
            "on y voit un nègre qui agite son tee-shirt pour attirer le bateau au loin"
            Un collègue historien de l'art décrivant la scène du Radeau de la Méduse de Géricault

            le pauvre à pris très cher
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #96
              "Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l' ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Gustave Parking.
              Mentalita Mirabella

              Comment


              • #97
                Jl'aime bien celle là
                "Attention les rageux ! Je mords !"

                Comment


                • #98
                  Envoyé par hybrid Voir le message
                  "Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l' ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Gustave Parking.
                  C'est ma devise, ça
                  Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

                  Comment


                  • #99
                    J'possede beaucoup de montages fait par moi mais j'dirai que ces 2 là sont mes préférer. Click image for larger version

Name:	28272_1473375643767_1514963511_1161111_7849769_n.jpg
Views:	1
Size:	64.4 Ko
ID:	80172Click image for larger version

Name:	31848_1447276511305_1514963511_1091313_4873635_n.jpg
Views:	1
Size:	25.1 Ko
ID:	80173

                    Comment


                    • Joli

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment

                      Working...
                      X