Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tutoriel Habitants de AJAC pour aider nos vagabonds ! [A.DEPLACER]

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Tutoriel Habitants de AJAC pour aider nos vagabonds ! [A.DEPLACER]

    Bonjour à tous habitants et admins de l'AJAC .

    Aujourd'hui je vais vous proposez un tutoriel pour que les habitants aide les vagabonds a devenir habitants.

    Je vais définir plusieurs partie avec 2 chapitre -> Un pour les habitants & un pour les vagabonds !
    Cela va faciliter les choses pour Habitants & Vagabonds du serveur ajac !

    CHAPITRE I
    PARTIE I
    La paroles des habitants
    (Vagabonds ne pas lire)



    Oh voisin, en cette période festif où nombre de vagabond viennent sur notre serveur, nous devons servir humblement ces nouveaux habitants du pays d'AJAC. Pour ce faire, je vais vous demander plusieurs choses qui vont être citées sous forme de liste. Pour chaque responsabilité que vous avez sur le serveur, vous aurez chaqu'un une tâche pour faire vivre notre belle communauté ! Merci de lire au moins une fois ce tutoriel à chaque nouveaux plugins ou nouvelles MAJ de minecraft.

    Voici la liste pour les habitants :

    1. Indiquez au vagabonds leur tutoriel si aucun guide/admin n'est présent sur le serveur.
    2. Si des vagabonds sème le chaos sur le serveur n'hésitez pas a contactez un admin et si vous ne connaissez aucun admin passez par moi et je m'en chargerais de transmettre le message, je laisserai le moyen de me contactez au plus responsable et actif du serveur.
    3. Si un guide ou un admin est présent, SURTOUT ! Ne vous embêtez pas avec les vagabonds mais la politesse est de rigueur sur le serveur un petit "Bonjour/Salut/Hi/Hello" ne tue personne ! Merci de respectez ceci.
    Voici la liste pour les Architecte/Marchands/Alchimiste :
    1. Indiquez au vagabonds leur tutoriel si aucun guide/admin n'est présent sur le serveur mais avant toutes chose précisez leurs : Inscription + Cotisation sur le serveur avec les tarifs.
    2. Si des vagabonds sème le chaos sur le serveur n'hésitez pas a contactez un admin, je pense que si vous avez tous un grade sur le serveur vous seriez capable de contrôlez la situation et contactez un admin.
    3. Si un guide ou un admin est présent, SURTOUT ! Ne vous embêtez pas avec les vagabonds mais la politesse est de rigueur sur le serveur un petit "Bonjour/Salut/Hi/Hello" ne tue personne ! Merci de respectez ceci
    CHAPITRE I
    PARTIE II
    La responsabilité minecraftienne
    (Vagabonds ne pas lire)



    Mes frères. Mes sœur. Mes enfants.
    Je tiens à vous rappeler à TOUS! Qu'aucune moqueries, jugements ou insultes envers les vagabonds ne sera tolérés ! Ce n'est pas parce que vous avez payez 3 petits euro par mois que vous avez toutes les permissions du monde. Si l'une de ces infractions et commise, Screenshot -> JAIL 2h. Jugement radicale ? Si dans la vrai vie, vous vous comportez comme sa à l'école -> 2h de colle/2j d'exclusion(Je parle pour la majorité des étudiants présent sur le serveur qui ne peuvent pas comprendre cela). Ils sont nouveau, certains ne comprenne pas le jeu mais tout le monde et passez par là donc merci de vous respectez entre vous.
    L'habit ne fait pas le moine. Pourquoi cette phrase à ce moment précis ? Je vous rappelle que nous sommes tous derrière nos pc et que vous ne devriez faire confiance à personne(sans abus) mais petit pique de rappelle que si on vous dit : "Je suis le plus grand constructeur du monde, je mérite ma place, je suis mature, [...] blablablabla." Demandez toujours des preuves -> Screenshot/Vidéo.
    Vous en avez tous marre de vous tapez des boulets sur le serveur ? Mais vous voulez du monde sans boulet ? "Il faut de tout pour faire un monde". Mais c'est simple -> PUB & Tri selectif N'hésitez pas ! Qu'est ce que vous y gagnez ? Une meilleure ambiance / Moins de boulets et Vinz qui fait rentrer des sous pour le serveur ce qui veut dire ... ? Vos jours comptez sur le serveur dureront plus de temps que prévu !


    Merci à vous de m'avoir lu,
    im Namen des Vaters, des Sohnes und des Heiligen Geistes
    (Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit)
    Amen.

    Guide phaMas.

  • #2
    lu et approuvé !

    Comment


    • #3
      Lu & approuvé !!
      Oh Yeah

      Comment


      • #4
        good job

        Comment


        • #5
          lu et approuver !

          Comment


          • #6
            Ah franchement bravo Phamas ^^'

            Sa concerne le rapport habitant vagabond, alors je m'en préoccupe pas je suis marchand

            Comment


            • #7
              Si tu sait lire Broken ça nous concerne aussi... Deuxieme paragraphe...

              Comment


              • #8
                Lakfoo si tu connait l'humour, s'en était...

                Comment

                Working...
                X