Annonce

Collapse
No announcement yet.

Banni

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Banni

    Purée je voie que y a du monde qu'y c'est fait bannir. Enfin bon, en lisant j'ai découvert que tout nos moindre mouvement sont inscrit.

    Bon c'est vrai j'ai piqué un diamant et 4 lingot de fer, quand j'ai vu que sa ne donnait pas un minerai de diamant j'ai paniqué et rebouché. Je vous rend le diamant mais j'ai consommé le fer mais en échange je veut bien vous donner un autre diamant que j'ai miné (et non voler!). Je m'excuse, je ne savait pas que vous contiez les minerais.

    En passant j'ai 2 petites questions: 1/ Elle sert à quoi cette pièce??? 2/ Elle est classe la prison mais vous l'avez faite comment?


    Bon jeu à tous et à toute, aurel

    PS: les travaux d'intérêt généraux ne me dérange pas tant que c'est dans ma ville.

  • #2
    C'est tout se que tu as pris ?

    Comment


    • #3
      Tu doit mieux le savoir que moi puisque tu as suivie mes mouvement --'

      Comment


      • #4
        Donc tu n'as pas tout avoué ...

        Comment


        • #5
          Vous n'avez que as fouiller mes coffres si vous voulez! Mais ne prenait que le minerais (les karts je les ai gagné dans l'arène!)

          Comment


          • #6
            Je n'ai pas fouillé. On me signale du grief : j'interviens.

            Est ce que tu as pris que ca ?

            Comment


            • #7
              Va prendre le minerai qu'il y as dans mes coffre et c'est bon.
              J'ai rien prit d'autre que ce qu'il y a dans mes coffre. (et moi qui espère une vie tranquille, ça commence bien...)

              Vous reprenez votre minerai, je reprend mon compte, je jure de ne plus recommencer et tout le monde est content.

              Comment


              • #8
                Envoyé par aurel6273 Voir le message
                (et moi qui espère une vie tranquille, ça commence bien...)
                Pourquoi tu grief si tu voulais une "vie tranquille" ? Faut m'expliquer là ...

                Comment


                • #9
                  Je voulais voir à quoi ressembler la prison, nan je rigole.

                  Vous ne faite pas les travaux d'intérêt généraux??

                  Comment


                  • #10
                    Tu les a volés ou ?

                    Et non pas de travaux d'intéret généraux, sa marche pas comme sa ici, surtout que tu a dit que tu a dit que tu a volés que se qui est dans tes coffres donc sa doit faire un paquet de trucs..

                    Comment


                    • #11
                      Nan je me suis embrouillé, je te rassure j'ai pas volés tout ce qui y a dans mes coffres!
                      J'ai fait ma regrettable bêtise dans le centre commerciale en construction de Destiny.

                      Comment


                      • #12
                        Ma penne est de combien? (Puisque ça fait plus d'une heure que j'attend sa veut dire qu'on ne veut pas me pardonner)


                        Juste pour un diamant et un peu de fer, il y a quand même eu pire quand je lit touts les autres ban...
                        Last edited by aurel6273; 01/03/2012, 19h09.

                        Comment


                        • #13
                          quand tu as pris le premier bloc et que tu as vus que sa ne te donner pas du brut pourquoi tu as continuer a casser d'autres blocs dans ce cas?

                          Comment


                          • #14
                            Diamand et fer ? je crois que tu as oublié redstone, lapis ^^

                            Bon ok je deban mais plus de gaff sinon c'est ban a vie.

                            Comment


                            • #15
                              Merci beaucoup, pour la redstone et le lapis c'est pareil que le diamant: ça n'as pas donné du brut.

                              Comment

                              Working...
                              X