Annonce

Collapse
No announcement yet.

ChampiLand , ville sur le biome champi =D

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Moi je veut bien y faire mon premier "kill" la bas x) Et peut être une maison lol

    Comment


    • #17
      Envoyé par Styler Voir le message
      Je veux bien y vivre si c'est possible , du moins avoir une petite maison !
      Bien sur que c'est possible , j'accepte tout le monde , si tu galère pour venir dis moi quand tu te co je t'aiderai pour venir =)

      Comment


      • #18
        je vais me faire une petite maison également

        Comment


        • #19
          Comme Dario a accepter et me laisse feu vert, je vais refaire la rivière: plus précisément je vais refaire les bord, je vais grandement l'allonger, faire des petit chemin de balade (au bord donc), 2 ou 3 petit ponds décoratif et je vais planter des champignons rouges tout le long (je vais peut-être voir aussi pour mettre des bans); enfin un truc vraiment sympatique, la rivière coulera jusqu'a un petit lac, le contour fera comme un rond point ou seront regroupé quelques maison tourné en direction de la rivière.

          Je suis sur que le rendu sera magnifique! Par contre il me faudrai énormément de demi-dalle en stones et de pierre taillé, tout dons serai super!!

          PS: je pense avoir fini se week-end comme je ne peut pas me connecter demain
          Last edited by aurel6273; 21/03/2012, 19h41.

          Comment


          • #20
            c'est trop champichouette x)
            Oh Yeah

            Comment


            • #21
              mdr ^^

              Comment


              • #22
                Par contre je voudrai savoir si toi, Dario, ou d'autre pourrai m'aider demain soir (18H à 19H30) pour boucher une grande parti du petit lac déjà présent et pour faire (beaucoup) reculer la mer, façon de dire pouvoir allonger la rivière et avoir assez de place pour les maison qui se trouverons juste après le lac?? Ce serai vraiment sympa de votre pars! (Il faudrai faire reculer la mer de plus de 50 blocs minimaume!!!)

                nous n'en aurons pas assez de 1H donc il faudra continuer samedi matin voir même dimanche!
                Last edited by aurel6273; 22/03/2012, 18h32.

                Comment


                • #23
                  je ne comprend pas pourquoi reculer la mer =s ???

                  Comment


                  • #24
                    Car la distance est tros courte entre la rivière et la mer, surtout si on veux mettre des maisons!

                    Comment


                    • #25
                      bah alors fais le bien que ca ne devient pas tout plat ....

                      Comment


                      • #26
                        Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais déménagé (IRL) et donc qui dis déménagement dis pas internet pendant un pti moment , et comme je ne sais pas quand je pourrais revenir, je préfère alors prendre les devant et organiser un peu le truck l'avancement de Champiland .

                        tout d'abord j'ai beaucoup réfléchie et j'ai penser que je devais nommer des personne qui pourront me remplacer : ( bien sur vous me dites si vous voulez bien accepter ce boulot )

                        tout d'abord je vais choisir des personnes de confiance ... ( bien sur ne le prenez pas mal les autres je dis ça c'est à dire des personnes que je connais depuis un moment )

                        Alors il y à déjà :

                        -Tridiator
                        -Comix
                        -PROFII

                        Et après j'ai pensé à 2 autres personnes qui travaille très très bien à Champiland ... :

                        -masterofhard
                        &
                        aurel6273

                        Ensuite je veux que le Projet d'aurel reste comme il est no modifiable .

                        Et si vous repéré du grief ne passer pas à coter sans rien dire .... ^^

                        Et pour finir ! je crois que j'ai tout dis ... appliquer vous pour que le paysage reste montagneux et pas tout plat ....

                        Voila je crois que j'ai tout dis !

                        Ps: merci à tous ceux qui voudrons bien s'occuper de la ville,voila !
                        Last edited by Dario; 24/03/2012, 09h28.

                        Comment


                        • #27
                          ah oui ! ( je savais bien que j'ai oublier un truck ^^ ) je ne suis pas sur mais peut être ( c'est vraiment peut être ! ) que je pourrais me co peut être quelque fois , le top serai que j'ai un voisin qui me prête sa connexion enfin je risque avoir qualité de merde ! mais pas grave j'irai dodo chez mon voisin ^^

                          Comment


                          • #28
                            Personnellement je veux bien t'aider pour gérer, sécuriser, et faire de jolie construction et tout le reste

                            Pour mon projet, je vais peut-être changé, a la place d'un minilac je pense faire peut-être une genre de cascade spéciale.

                            Voila, bon crafting, aurel

                            Comment


                            • #29
                              okok c'est ton projet fait comme tu le sent =)

                              Comment


                              • #30
                                Bon voila il est a peu près 19H20 et je vous annonce que mon projet est fini !!

                                Je tient à remercier Dario et Amérelia pour les dons de ressources et simonn1998 pour l'aide qu'il m'as apporter pour boucher l'ancien lac !!

                                Voilà, merci beaucoup, bon crafting, aurel
                                Last edited by aurel6273; 25/03/2012, 08h42.

                                Comment

                                Working...
                                X