Annonce

Collapse
No announcement yet.

HUM !!!! gros problème !!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    ça m'étonne de la part de guru, c'était le premier à se révolter quand les falcons ont détruits la base des Gardeciels

    Comment


    • #17
      Merci de ton soutien comix ^^ . 'fin chai pas, genre j'aurai volé tout ça quoi ! Pillé dans la ferveur de la bataille, ouais ! Mais voler en ninja, jamais ! Ou alors avec un autre compten pas de manière aussi évidente -_-' .

      Comment


      • #18
        j'aimerais te défendre guru mais je ne sais pas quoi dire c'est quand même louche....

        Comment


        • #19
          Les ips concordent, t'as toujours la même ip.

          Après si on suite la logique du truc, toi ou pas toi, c'est ton accès (ton ip), ton compte (protégé par un mot de passe).
          Si tu n'es pas assez malin pour donner un mot de passe seulement à des personnes de confiances... J'y peux rien moi. Ca c'est ta reponsabilité.

          Et toujours est-il qu'à mes yeux, c'est toi le coupable.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Oui je suis entièrement de ta faute, prenons un autre exemple, si quelqu'un vien chez toi, prend ton arme sur la table et tue quelqu'un (Exemple pris au hasard) tu sera coupable car tu n'a pas a la laissé trainé la..

            Ton mot de passe c'est pareil il a pas a trainé dans le "cerveau" de personnes qui ne sont pas dignes de confiance...

            Comment


            • #21
              pffff franchement guru tu es con sérieux

              Comment


              • #22
                broken ne surtout pas confondre vie irl et minecraft !

                Comment


                • #23
                  oui j'avoue bspp mdr c'est pas très beau à voir ce que tu viens de dire broken ^^

                  Comment


                  • #24
                    Envoyé par Dario Voir le message
                    pffff franchement guru tu es con sérieux
                    M'ouais oublie pas que c'est guruk, je dirais plus qu'il a merdé sur ce coup là, c'est tout.

                    Comment


                    • #25
                      Bspp ne pas confondre exemple et réalité hein..

                      Comment


                      • #26
                        Bon, j'ai pesé le pour et le contre toute la nuit passée, et je me suis dit qu'il serait mieux de couper court au problème x) . Donc voilà, c'est ici-bas que je vais faire mon Mea Culpa (même si j'ai pas grand-chose à mea culper ), je tiens à m'excuser tout d'abord auprès des AGK et de leurs membres avec lesquels je me suis toujours bien entendu (enfin, je pense) et aussi je tiens à m'excuser auprès de la communauté en général pour la gêne et tous les problèmes occasionnels, voilà, je sais plus trop quoi dire de plus, j'avais utilisé toute mon inspiration pour le premier post x) . Donc voilà, encore une fois, je suis sincèrement désolé (surtout pour les pommes *tousse*) je me suis dit qu'il valait mieux que j'ai une chance de récup Guruknak que de rester en jail un an, je m'excuse vraiment pour tous les problèmes occasionnés et j'espère que nos relations n'en pâtiront pas (même s'il faudrait expliquer deux-trois petites choses ), et encore une fois je sais plus où je voulais en venir, mais bon ça, vous avez l'habitude maintenant ^^" . Sincèrement désolé, cela ne se reproduira pas.

                        Plein d'espoir et d'avance reconnaissant et vraiment gêné,

                        Guruknak.

                        Comment


                        • #27
                          Remboursement + intérêts.
                          Je te sors de taule.

                          Au prochain qui utilise cette méthode : ban des deux serveurs.
                          Last edited by Vinz; 22/03/2012, 16h05.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #28
                            ... Le remboursement a déjà été effectué (je crois) et pour les interêts on en a pas les moyens, ce serait injuste de punir toute la faction à cause de moi (enfin, de mon pote, mais là n'est pas le suejt, et je sens la jail intervenir ^^" ), mais bon, je rembourserai les 10 pommes d'or (80 lingots d'or, quand même !)

                            Comment


                            • #29
                              tu te débrouilles, le remboursement n'a pas été fait, c'est un rollback sur le coffre qui a été fait donc t'as encore ce que tu as volé. Tu rembourses, tu te débrouilles. Sinon tu retournes en taule.
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X