Annonce

Collapse
No announcement yet.

awp_lego 2 oui ou non ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • awp_lego 2 oui ou non ?

    Bonjour,


    Voila je lance se topic pour savoir si les joueurs de AJAC son pour ou contre de mettre la map awp_lego 2 , pour changer de awp_india v5.

    Merci
    Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
    :-D

    pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

  • #2
    Re: awp_lego 2 oui ou non ?

    j'ai rajouté un sondage qui expirera le 28/5/2009 à 16:38
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: awp_lego 2 oui ou non ?

      Merci Vinz ;-)
      Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
      :-D

      pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

      Comment


      • #4
        Re: awp_lego 2 oui ou non ?

        En parlant d'ajout de Map , ça serait cool qu'on insère un vote d'éxtension de map DANS le vote map normale... ^^
        enculé Minus !!

        Comment


        • #5
          Re: awp_lego 2 oui ou non ?

          il y était, on l'a viré parce que les gens voulaient le virer, ils en avaient marre de jouer 40 minutes sur dust2, aztec et toutes les autres...

          donc non.

          on ne pourra jamais contenter tout le monde, déjà qu'on a réduit le temps des maps, ça risque de les saouler plus qu'autre chose.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: awp_lego 2 oui ou non ?

            map_cycle....?

            Comment


            • #7
              Re: awp_lego 2 oui ou non ?

              c'était également le cas avant aussi...
              devine pourquoi ce n'est plus le cas...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: awp_lego 2 oui ou non ?

                le mieux serait de virer india tout court

                De fait, personne ne joue sur appolo ni abbaye...... donc
                Je n'aime personne!

                Comment


                • #9
                  Re: awp_lego 2 oui ou non ?

                  Oui,, et quand il sont joué, elle son changer ...
                  Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                  Comment


                  • #10
                    Re: awp_lego 2 oui ou non ?

                    Avant c'était un map cycle Vinz? Et ça donnait quoi?
                    Pourquoi ne pas en faire voté un sur le fofo?
                    Pour moi, les joueurs peuvent s'adapter aux maps, surtout si il est bien et a été voté.
                    Souvent, le vote arrive en pleine partie et du fait que j'utilise les touches 1 à 5 pour changé d'armes, je vote selon mes changements d'armes.. ):

                    Comment


                    • #11
                      Re: awp_lego 2 oui ou non ?

                      Le probleme c que les gens prennent pas la peine de télécharger les maps donc quand tu met abbaye ou apollo tout le monde se barre...
                      Et comme la map change automatiquement si pas assez de monde..

                      Comment


                      • #12
                        Re: awp_lego 2 oui ou non ?

                        Je vote contre parceque je pense que sa sera le gros Dawa quand le serveurs sera plein ( deja que Awp india c'est chaud quand on est trop alors awp lego j'imagine pas ).
                        Ensuite pour Apollo c'est domage car c'est une map genial !! Avec plein de passage.
                        Juste une question Appolo map jouable en war ou pas ?

                        Comment


                        • #13
                          Re: awp_lego 2 oui ou non ?

                          elle est grande pour un 5 vs 5, mais bon.........
                          Je n'aime personne!

                          Comment


                          • #14
                            Re: awp_lego 2 oui ou non ?

                            Oui franchement Apollo est super, on l'a jouée hier ( 1ère fois que je la vois :O )

                            Comment


                            • #15
                              Re: awp_lego 2 oui ou non ?

                              Avant c'était un map cycle Vinz? Et ça donnait quoi?
                              Pourquoi ne pas en faire voté un sur le fofo?
                              Pour moi, les joueurs peuvent s'adapter aux maps, surtout si il est bien et a été voté.
                              Souvent, le vote arrive en pleine partie et du fait que j'utilise les touches 1 à 5 pour changé d'armes, je vote selon mes changements d'armes.. ):
                              Tu fixes retour a l'arme précédente (c'est dans les options) et ça t'évite de devoir appuyer sur 1, 2 ou 3… Genre tu prends ton cut, tu repasses AK, tu appuies sur ce bouton (A chez moi) et tu repasses cut. je suppose que tu le sais, c'est on ne peut plus pratique avec un awp, ça évite les coups de roulette foireux (si on en a une) ou de devoir appuyer sur 1 ; 2 ; 1 :/
                              On devrait s'amuser a comparer nos config.cfg en fonction de la config de notre pc, ça pourrait être intéressant
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                              Comment

                              Working...
                              X