Annonce

Collapse
No announcement yet.

Préparation des batailles

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [IMPT] Préparation des batailles

    Ici mettre les informations pour les organisations des batailles

    - Le jour prévu
    - Les factions participantes
    - Dire si une faction est allié avec une autre ...
    - Les joueurs participants ce présentes


  • #2
    Euh sa c'est pas mal mais exemple tout bête si AGK veut attaquer Falcon's (Et il gagnerais xD) on ne va pas dire qu'on va le faire sinon vous allez vous preparer a mort pour sa non ?..

    Comment


    • #3
      c'est bien de mettre au courant tout le monde pour plus de participation et d'action.
      Bien jouer dario

      Comment


      • #4
        oui c'est tres bien =) mais il faut tj des mini assault sans prevenir a 1v1 ou 2v2 voir 2v1 ^^pour la guerre psychologique mdr =)

        mais sinon les grosse bataille on les prevoit

        Comment


        • #5
          Envoyé par zarec Voir le message
          c'est bien de mettre au courant tout le monde pour plus de participation et d'action.
          Bien jouer dario
          Merci zarec

          Comment


          • #6
            plus qu'a attendre dario , profii , wiperman =) pour des bataille sanglante

            Comment


            • #7
              Fail, supprimé
              Last edited by wiperman; 03/04/2012, 22h03.

              Comment


              • #8
                rahhhhhhh je bouillonne de revenir la !!!! je vais finir par aller chez mon voisin du dessus et lui prendre sont IP

                Comment


                • #9
                  XD
                  Oh Yeah

                  Comment


                  • #10
                    desoler je vais pas pouvoir revenire pour le moment (ordi conpletement cramer ) donc sans moi desoler

                    Comment


                    • #11
                      c'est vrai que avec ton PC en carton ... ^^

                      Comment


                      • #12
                        Ha notre PROFII pas co haha votre maillon fort n'est plus la hahaha d'ailleur comix veut se frotter a moi sans steuf avec 2 coeur les falcons vous etes a la ramasse

                        Comment


                        • #13
                          PROFII maillon fort, pffff chaque falcons a son propre atout =) .

                          Les falcons ne sont que des guerriers prêt à éliminer chaque personne posant le pied sur leur terre , il ne cherche pas à avoir un avantage car à eux seul ils sont un avantage si ils perdent quand même, ils n'abandonneront pas ! car les falcons savent pertinemment que la persévérance mène à la victoire , si un falcons élimine un de ses ennemies, malgré toute la colère qu'il avait éprouver face à lui le falcons dira ces quelques mots pour que l'âme de l'ennemie ne soit par ronger pas la colère "Requiescat in pace".
                          Ainsi est le crédo des falcons .


                          By : Dario =D
                          Last edited by Dario; 08/04/2012, 11h31.

                          Comment


                          • #14
                            QUI est chaud pour une war ce soir vers 21h sur le serveur faction ? J'essaye de faire venir du monde du serveur 1 mais ils sont tous en train de construire des villes.
                            Ceux qui veulent venir mais qui n'ont pas de factions en profiteront pour en choisir une ou bien en créer une autre.
                            Je demande ça car je commence à m'embêter, le manque d'ennemis etc...
                            Faites parvenir cette annonce sur les chats svp

                            comix205
                            Last edited by comix205; 26/04/2012, 14h23.

                            Comment


                            • #15
                              Pas possible pour moi j'ai repris les cours avant, car moi à 21h30 je m'éclipse ! =/

                              Comment

                              Working...
                              X