Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rapport de bataille

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Je n'ai que 2 coffres, je te le montre tout a l'heure.

    Comment


    • #32
      bon ba encore un mini assaut gagné x)

      objectif remplis => faire baisser le power des falcons x)
      seul bémol .... le stuff de dario que j'ai récupéré est vraiment pourris xd --"

      Comment


      • #33
        par ou t'es rentré dans le chateau ?

        Comment


        • #34
          il à use ender pearl, mastero tu as oublier de précisé que je t'ai fais prisonnier x)

          Comment


          • #35
            Envoyé par comix205 Voir le message
            par ou t'es rentré dans le chateau ?
            par une porte que tu as laisser ouverte =) mdr !


            oui dario tu m'as bloqué =) mais rappelle toi que même prisonnier je t'ai tué =) xd

            Comment


            • #36
              oui j'ai merdé ^^

              Comment


              • #37
                Hahah non dario même moi en prisonnier je t'es tuer ofette tu t'a créer cette discutions pour marqué que les falcons perdaient tout le temps

                Comment


                • #38
                  Ce fut une bonne petite soirée , un a défendu castlecraft bien comme il faut (très belle attaque d'ailleurs ) malheureusement j'ai mon PC qui ma fais la misère durant l'attaque(durant toute la guerre d'ailleurs) j'ai donc pas réussi à prendre le screen =( , bref après avoir qui déchiré les AGK en défendant notre Château (aidé de nos cher alliés les Gardeciel , à noter que les IronFact on manquer à l'appel de la guerre ^^ ) on décide alors de contrattaquer , se fut une grosse erreur de notre part car on était tellement aveuglé par la victoire qu'on a cru qu'aller les attaquer aller être du gâteau (surtout tony qui comme un con à direct go ender pearl et c'est fait poutré ...) bref on attaque on attaque notre décime de plus en plus jusque à ce qu'on soit tous anéantis .

                  Moral de l'histoire on a bien commencer mais on c'est montré trop naïf et on c'est fait ba**** .

                  Comment


                  • #39
                    mdr =) et nous on s'est également montré trop prétentieux en attaquant en infériorité ^^ =)

                    par contre on as pris notre revanche en défendant notre fort =)

                    je me suis bien amusé =)

                    mais 1-1 ..... on recommencera xd et cette fois ci on vaincra =)

                    Comment


                    • #40
                      et faut que t’arrête dario, j'ai pas arrêter de vous dire que dès qu'on arrivait fallait rentrer a coup d'ender pearl et ouvrir aux autres, mais arriver chez les agk, vous partez tous en free, j'ai attendu, mais évidement vous avez mis 10ans a rentrer --'
                      pi dario tes un ptit joueurs sérieux a la défense si j'avais pas insister pour qu'on sorte en force on serait rester a jouer a l'arc une éternité.
                      fin bon sa a quand même été une bonne soirée.
                      Last edited by tonyd208; 29/04/2012, 01h54.

                      Do you want my pere noel ?

                      Comment


                      • #41
                        ba des que vous êtes sortie en force on pouvez plus rien faire xd vous étiez plus ^^ et avec les potion ... ^^ xd c'etait finie pour nous ^^

                        Comment


                        • #42
                          Ahahah! je kiff je sais trop te faire sortir de tes gonds toi XD , c'est vrai que j'ai pas osé au tout début y aller mais bon j'ai quand même fini par accepter qu'on y vas ^^ ,d'ailleurs les AGK vous avez pas eu peur quand on est tous arriver d'un coup sur vous ? XD car avec tous mes chiens et les autres vous avez du vous dire "Merde on va prendre cher XD"

                          Comment


                          • #43
                            oui quand vous avez ouvert , on s'est dit " ET merde , cassez vous !!! " xd

                            Comment


                            • #44
                              Mdr ! trop puissant ^^ dommage que mon minecraft a planté en plein milieu de l'assaut ><'"

                              Comment


                              • #45
                                bon et bien =) petite soiré avec 3 assaut x)

                                _le premier ; agk attaque falcons( et leurs allié ^^ ) ==> nous avons perdu face a un lakfoo enragé =)
                                _le second ; falcons , ironfact et gardeciels attaque agk ^^ => victoire des agk =) qui n'ont pas réussi a tuer un profii désertant le champ de bataille sous la pluie de fléché qui lui était adressé =)

                                après avoir dit a profii qu'il était lâche =) , son orgueil le convins a nous ré attaquer =) ; le problème c'est qu'il était long a se préparer =) , nous ( les agk ) avons décider de les attaquer a nouveaux , ce qui fut un terrible moment pour les falcons et ironfact ^^ ( qui était dépourvu du furieux alchimiste des gardeciel ^^ )

                                nos ennemis etant affaiblie par les assault precedent au niveaux de leur power ^^ etait sous la menace d'un /f claim de ma part hihihihi =)
                                ce que je fit a 5 reprise =) apres avoir investi castlecraft . l'occupation a duré environs 20 min ^^ et j'en ai profitez pour vous prendre quelque screen de la déroute des falcons =)

                                Click image for larger version

Name:	2012-05-01_02.12.17.png
Views:	1
Size:	258.5 Ko
ID:	80631Click image for larger version

Name:	2012-05-01_02.12.33.png
Views:	1
Size:	267.4 Ko
ID:	80632Click image for larger version

Name:	2012-05-01_02.16.44.png
Views:	1
Size:	324.8 Ko
ID:	80633Click image for larger version

Name:	2012-05-01_02.25.49.png
Views:	1
Size:	196.3 Ko
ID:	80634Click image for larger version

Name:	2012-05-01_02.27.10.png
Views:	1
Size:	261.0 Ko
ID:	80635Click image for larger version

Name:	2012-05-01_02.27.44.png
Views:	1
Size:	256.8 Ko
ID:	80636Click image for larger version

Name:	2012-05-01_02.27.46.png
Views:	1
Size:	229.2 Ko
ID:	80637

                                Comment

                                Working...
                                X