Annonce

Collapse
No announcement yet.

Minecraft Crack & Skin Changer 1.2.5 !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Minecraft Crack & Skin Changer 1.2.5 !

    Minecraft Crack & Skin Changer 1.2.5

    Vidéo Installation & Infos



    Fonctions :

    - Skins
    - Crack (toujours boosté pour Windows)
    - Interface simple et envoi rapide et facile
    - Mise à jours automatiques
    - Système plus sécurisé d'upload de skins
    - Création de compte

    ---------------------------------------------------------------------
    Voici la fenêtre principale :



    Le premier bouton ("Lancer le jeu") lance le crack spécial pour les skins, avec saisie du pseudo. L'utilisation de ce crack est obligatoire pour activer les skins, c'est à dire que si vous jouez avec un autre crack il n'activera pas les skins.

    Upload de skin

    Le deuxième bouton ("Changer de skin") ouvre une autre fenêtre vous demandant si vous voulez changer de skin ou voir le skin actuel (si vous avez auparavant uploadé un skin, évidemment).



    "Voir le skin actuel" télécharge votre skin et le place sur votre bureau pour l'admirer.
    "Changer de skin" ouvre un login pour votre compte.

    Login pour Upload

    Voici un aperçu de la fenêtre qui s'ouvre à cet effet :



    Elle vous demande les informations de mot de passe et de pseudo pour procéder à l'upload de skin. J'ai mis en place ce système car votre skin n'appartient qu'à vous. Si vous n'avez pas de compte, crééz en-un avec le bouton prévu à cet effet, "Créer un compte".

    Création de compte

    Voici un aperçu de la fenêtre qui s'ouvre à cet effet :



    Cette sécurité sers à vous protéger contre l'upload de skins par des personnes mal-intentionnées sous votre nom. Une fois fois cela créé, retournez à la fenêtre de login. Pour changer de mot de passe, envoyez moi un MP (svp ne changez pas toutes les 5min).
    Je mets ceci en place pour voir si le système est pratique, et aussi pour repérez les gens qui passe outre mes règles. Je vous surveille, ne l'oubliez pas, si je vois un skin représentant Hitler et/ou une représentation renvoyant de proche ou de loin au Nazisme sera supprimé et/ou banni.

    FAQ



    Vous pouvez donner votre avis et reporter un problème directement.

    Informations (attention très important) :

    Pour commencer, tout ce qui est présenté dans ce topic à été créé par moi-même, ainsi que le programme, crack ... etc

    Ensuite, le client cracké pour les skins n'utilise PAS le fichier "minecraft.jar" du jeu original, mais il utilise le fichier "vertebrocraft.jar", c'est ici que vous devez placer vos mods et autres. Et aussi, la case "Mettre à jour" du launcher cracké Minecraft (skins version) ne téléchargera PAS le "minecraft.jar" mais le "vertebrocraft.jar", c'est totalement coupé de mises à jour, c'est moi qui, au fur et à mesure, devrais mettre à jour mes mods et cracks. Des blocs supplémentaires seront ajoutés au fur et à mesure. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à un serveur, désactivez votre pare-feu et/ou dites à l'admin du serveur de désactiver le sien.

    Ce topic m'a pris 30 minutes de rédaction et le crack m'a donné plusieurs semaines de travail, ceci est un projet sérieux, merci de poster des remarques constructives sur les divers bugs, etc...


    Téléchargement :

    Les mises à jours sont désormais automatiques ! Il faut juste télécharger ceci :

    FAIRE UN COMPTE SUR CHEAT-GAME.COM

    Un grand merci à Vertebro !
    http://www.cheat-gam3.com/154-utilit...1-2-5-a-54057/

  • #2
    génial plus de mexicain sur le serveur thanks
    Oh Yeah

    Comment


    • #3
      merci

      Comment


      • #4
        Lakfoo je t'aime <3 (mais je suis pas homo^^)

        Comment


        • #5
          C'est asser chiant les écrans noirs

          Comment


          • #6
            bonjours
            je suis inscrit, j ai fait une présentation sur le forum , mais je n ai toujours pas acces au lien de telechargement...........

            qui peu me dire ?
            merci a vous

            Comment


            • #7
              tu veux télécharger quoi en fait ? tu ne trouveras pas minecraft ici, tu vas devoir l'acheter ou le trouver ailleurs...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Bizarre.... J'suis inscrite au forum, et ça fait 10 minutes que j'attends... j'ai beau actualiser, et je ne peux toujours pas télécharger...

                Comment


                • #9
                  je pense que tu n'as rien compris,on propose de d'avoir un skin minecraft pour version cracké et non un système de téléchargement de minecraft crack ....

                  Comment


                  • #10
                    C'est un forum ici, pas une plateforme de téléchargement...

                    Comment


                    • #11
                      Je suis inscrit depuis un bon bout de temps et il n'y a toujours pas de lien de téléchargement..

                      Comment


                      • #12
                        c'est des bots ou quoi o_O ??? ou alors ils sont c** et savent pas lire

                        Comment


                        • #13
                          Je ne sais pas qui est c** ici, mais ce n'est surement pas moi !
                          Et je me demande bien si c'est toi qui ne serait pas lire..
                          Click image for larger version

Name:	sanstitretrl.png
Views:	1
Size:	20.0 Ko
ID:	80672

                          Comment


                          • #14
                            il te faut la version crack de minecraft et ca! ( tu ne trouvera pas de crack de minecraft ici ! )

                            Comment


                            • #15
                              Je n'ai pas demandé une seule fois la version cracké de minecraft.. Ce que je veux c'est le "ca!" comme tu dis si bien !

                              Comment

                              Working...
                              X