Annonce

Collapse
No announcement yet.

Minecraft Crack & Skin Changer 1.2.5 !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Envoyé par profi Voir le message
    il te faut la version crack de minecraft et ca! ( tu ne trouvera pas de crack de minecraft ici ! )
    rien a ajouter !

    Comment


    • #17
      Envoyé par Veloman02 Voir le message
      Je n'ai pas demandé une seule fois la version cracké de minecraft.. Ce que je veux c'est le "ca!" comme tu dis si bien !

      Envoyé par cheatgame
      (* sur le site ou tu es censer allez , tu utilise ta souris ^^ , tu descend et tu trouve ceci !!! le lien ... *)

      COMPATIBLE
      WINDOWS | MAC | LINUX


      Vous aurez besoin de Java : [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

      Fichier .jar exécutable :


      [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]


      donc bon ... suffit de prendre 5 seconde et avoir un peu de cerveaux pour poser la méme question que 2 post precedent

      Comment


      • #18

        Comment


        • #19
          Bonjour, je pense que c'est ici que je dois poster mon problème...
          Alors j'ai installé Linux sous Ubuntu et j'aimerai installer le launcher cracké de minecraft.
          Voilà si quelqu'un a la solution merci beaucoup car minecraft me manque beaucoup.

          Comment


          • #20
            Perso j'ai tester de l'installer ce truck avant mais jamais réussi ...

            ps: désoler réponse inutile je peux pas t'aider ^^

            Comment


            • #21
              Envoyé par Dario Voir le message
              Perso j'ai tester de l'installer ce truck avant mais jamais réussi ...

              ps: désoler réponse inutile je peux pas t'aider ^^
              Merci quand même

              Comment

              Working...
              X