Annonce

Collapse
No announcement yet.

Heure de jeu

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Heure de jeu

    Salut ajactown je viens de crée ce topic pour voir quel est votre heure de jeu pour que ont puisse jouez ensemble mais heure sont le mercredi de 2h a 5(sa dépend) et 5h30 a 8, le vendredi soir,le samedi aprem et soir ,et c'est tout donc voila merci bien car j trouvez ajac un peu vide...!
    Oh Yeah

  • #2
    Moi sa va être chaud jme co quand je peux , la plupart du temps je révise ou profite du soleil ou profite du soleil tout en révisant x).

    Comment


    • #3
      Envoyé par Dario Voir le message
      Moi sa va être chaud jme co quand je peux , la plupart du temps je révise ou profite du soleil ou profite du soleil tout en révisant x).
      -1 au nord il pleut 300 jour sur 356 et donc je te comprend
      -2 tu ne joue qu'a call of et tu viens meme pas sur le serveur
      -3quand tu dis sa va etre chaud tu pense que tu vas rester des heure sur la console alors qu'il y a des personne qui t'attende sur le serveur faction et sur skype espèce de GEEK
      -4je vien de passer mais oraux d'histoire

      Moi aussi je t'aime dario (hironie évidament ^^)
      Oh Yeah

      Comment


      • #4
        Moi pour le moment j'ai aucun moment pour jouer a Minecraft..

        Comment


        • #5
          Envoyé par tridiator Voir le message
          -1 au nord il pleut 300 jour sur 356 et donc je te comprend
          -2 tu ne joue qu'a call of et tu viens meme pas sur le serveur
          -3quand tu dis sa va etre chaud tu pense que tu vas rester des heure sur la console alors qu'il y a des personne qui t'attende sur le serveur faction et sur skype espèce de GEEK
          -4je vien de passer mais oraux d'histoire

          Moi aussi je t'aime dario (hironie évidament ^^)
          Mdr !!! tu oses dire que jne suis pas sur le serv mdr! le gars il vient 1 fois pas mois mais bon .. , après moi je me co sur le serv mais quand ya rien à faire jpréfère déco que de sortir de ma maison et de revenir et de re sortir et de re revenir ...

          Comment


          • #6
            Envoyé par Dario Voir le message
            Mdr !!! tu oses dire que jne suis pas sur le serv mdr! le gars il vient 1 fois pas mois mais bon .. , après moi je me co sur le serv mais quand ya rien à faire jpréfère déco que de sortir de ma maison et de revenir et de re sortir et de re revenir ...
            tu crois que je fais quoi moi !!!!!
            Oh Yeah

            Comment


            • #7
              tu t'énerve ? x)

              Comment


              • #8
                nn ?
                Oh Yeah

                Comment


                • #9
                  tu joue a mass effect?

                  Do you want my pere noel ?

                  Comment


                  • #10
                    Que d'alle c'est juste que j'ai d'autre truc a faire oh pire je vien regrader 2 min .
                    Oh Yeah

                    Comment

                    Working...
                    X