Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature poste Ingénieur, aurel6273

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [EVOLUTION] Candidature poste Ingénieur, aurel6273

    Bonjour à tous

    J'aimerai postuler pour la place d'Ingénieur, j'ai de très bonne connaissance en redstone (rs norolatch,porte haie, signal court ou répéter, etc...) et j'ai déjà fait différents systèmes (éclairage, porte, etc...)!
    De plus, il y a très peu d'ingénieurs, et sont connectés très rarement.

    Sur ce, bon crafting, aurel6273

  • #2
    "rs norolatch,porte haie,"


    heu .... sa me fait peur ^^

    Comment


    • #3
      Marchan et maintenant ingenieur tu sais pas te decidé toi....

      Comment


      • #4
        Envoyé par masterofhard Voir le message
        "rs norolatch,porte haie,"

        heu .... sa me fait peur ^^
        Ce sont des petits systèmes. Sa te fait peur parce que tu n'y connais sûrement rien, comme beaucoup, la est mon point fort ;D

        ÉDIT : me suis trompé, pas porte haie mais porte end, sans oublier les systèmes pulseur et flipflop!
        Last edited by aurel6273; 03/06/2012, 11h39.

        Comment


        • #5
          non mais c'est porte RS nor lacth ( je dois avoir fais une erreur sur le lacht ^^ ) et porte ET ou AND ( mais pas haie .... ou end ... mdr !!!!

          voila pourquoi j'ai peur ^^ car tu pronne que tu sais les faire mais tu sais même pas les écrire x)

          et perso ... je pense etre meilleur que toi x)

          Comment


          • #6
            L'important se n'est pas de savoir les écrire mais de savoir les faire --'

            Comment


            • #7
              Envoyé par aurel6273 Voir le message
              L'important se n'est pas de savoir les écrire mais de savoir les faire --'
              heu si c'est important ^^ , faut savoir de quoi tu parle quand meme ^^

              et quel est ton circuit le plus complexe ?

              Comment


              • #8
                Envoyé par masterofhard Voir le message
                heu si c'est important ^^ , faut savoir de quoi tu parle quand meme ^^

                et quel est ton circuit le plus complexe ?
                son circuit le plus complexe c'est une porte caché 2x2 xD

                Comment


                • #9
                  Il y a 3 petits système a la banque de Champiland, j'ai fait un grand system d'éclairage a un endroit, neck peut approuver, le petit système d'éclairage a ma maison de Elée.
                  Mais je sais faire d'autres truc.

                  Comment


                  • #10
                    si tu es si bon , peut tu faire le systeme de mon bowling a ALC que j'ai la flemme de finir ^^ ?

                    Comment


                    • #11
                      Si tu veut de la Redstone, je suis bon aussi..

                      J'ai fait un truc enorme en Redstone très complexe..

                      Sa sert a rien de te la peter avec tes trucs aurel, tu peut connaitre sa dans des videos Youtube..

                      Comment


                      • #12
                        Me fait pas rire brok, ta peut-être jamais étais sur YouTube?
                        Brok t'es marchand, mast t'es architecte, vous etes bon en redstone mais vous n'avez pas voulu etre ingénieurs,moi je suis bon aussi, je ne connai pas votre niveau en redstone et je ne me vante pas mais il n'y a pas d'ingénieurs souvent présent donc je demande le poste.

                        Si un admin pouvai me répondre.

                        Comment


                        • #13
                          on va couper court a vos bêtises pour le moment et là je parle pour tout le monde...........

                          aurel l'expèrience a prouvait que tu étais trop jeune sur le serveur et trop impétueux encore pour prétendre a un titre quel qu'il soit,attends encore quelques temps et apprends a te faire des amis sur le serveur,ensuite on envisagera la chose. bisous

                          Comment

                          Working...
                          X