Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bref, j'ai pété mon clavier.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Bref, j'ai pété mon clavier.

    bon voila aujourd'hui j'avais décidé de nettoyer mon pc jusque la tout va bien sauf que en nettoyant j'ai remarqué que j'avais pas mal de merde sous les touches de mon clavier ^^ donc j'ai décidé de retiré toute les touches de mon clavier pour bien nettoyer comme il faut , sauf que quand j'ai décidé de reclipsé toute les touches j'ai découvert que en enlevant certaines touches il y en avait que j'avais pété le truck qui permet de clipsé donc du coup j'ai des touches pratiquement clipsé mais je ne peut pas faire mieux et une rebelle qui malgré 1h30 (je n'exagère pas ><") à avoir essayer de la clipsé n'a rien donné xD.
    résultat le clavier totalement défoncer (je laisse une photo pour montré mais on voit pas trop les dégats comparé à la réalité ^^ ) pour certaines touches je suis obliger de taper bien fort pour pour quelles fonctionne et c'est chiant . donc je voudrais savoir si ya possibilité de réparé ou peut être savoir si on peut acheter des touches pour remplacé. (clavier de PC portable ) et je voudrais éviter de m'acheter un clavier de pc fixe car je les trouves assez bruillant ^^.

    la fameuse photo ^^ :
    Click image for larger version

Name:	clavier.jpg
Views:	1
Size:	592.7 Ko
ID:	81716

  • #2
    Bref, tes trop fort xD

    Comment


    • #3
      *se racle la gorge* Ben je pense pas qu'on puisse acheter les touches à l'unité x)

      Comment


      • #4
        je suis dans la merde x)

        Comment

        Working...
        X