Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature pour être un habitant

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature pour être un habitant

    Bonjour, donc je m'appelle Olivia (mon ID minecraft est: twesyix6) j'ai 14 ans, et vis en France.

    J'aimerai beaucoup entrer dans votre serveur car je ne suis pas très forte et le mode solo ne m'amuse pas beaucoup, alors je compte m'exercer et devenir une pro de minecraft (), mais bon je me débrouille déjà pas mal enfin bref.

    Je créerai ma maison, ferai de belles constructions pour embellir le serveur, et apporter ma petite touche d'humour dans ce magnifique minecraft!

    J'ai été dans ce serveur en temps que 'vagabond" pour découvrir un petit peu ce monde, et j'ai tous de suite adorée en plus les admins sont à votre écoutent, se qui n'est pas toujours le cas dans certains serveurs que j'ai pue tester malheureusement..

    Tout ça pour vous dire que je serai très contente de faire partie de votre serveur à part entière et que j'ai déjà en tête quelque construction, merci et à bientôt!

  • #2
    Tu t'es trompé d'endroit pour poster ta candidature, tu es dans la partie "Présentation". Je pense que dans tous les cas ta candidature sera accepter.

    Bonne journée a toi, en tout cas !

    Comment

    Working...
    X