Annonce

Collapse
No announcement yet.

xVirus cheat

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] xVirus cheat

    Voilà notre discution sur skype:
    Click image for larger version

Name:	Sans titre.jpg
Views:	1
Size:	241.6 Ko
ID:	81719

    Et je l'ai déjà vu monté aux murs avec son mod araigné !

    Il arrête sur notre serveur, je récupère sa maison dans ma ville et je demande a que ses coffres soit dévérouiller, merci.
    Fichiers joints

  • #2
    Un mod agrainé :bave: , Prototype 2 Like (y)

    Restons sérieux .. c'est pas moi qui gére sa parle en a Zazia quand tu la vera co sur Skype ++

    Comment


    • #3
      Moi il m a pris plusieurs fois pour un imbecile a me dire qu il avait perdu du stuff pour en avoir daure mmanque de bol j lai grille a cause d un arc enchant Deja c etait carton rouge Il me spammait tte la journee pour du give Voila Pb regle

      Comment


      • #4
        de toute façon plusieurs personnes sur le serve ont un cheat donc si je les grilles c'est mort,par contre je ne vois pas de quel droit tu réclame sa maison ou ces affaires,sauf si le village t'appartiens tu auras la maison mais les coffres seront purement et simplement détruits..gros bisoussssss

        Comment


        • #5
          Envoyé par alezia Voir le message
          de toute façon plusieurs personnes sur le serve ont un cheat donc si je les grilles c'est mort,par contre je ne vois pas de quel droit tu réclame sa maison ou ces affaires,sauf si le village t'appartiens tu auras la maison mais les coffres seront purement et simplement détruits..gros bisoussssss
          Oui surtout demander les affaires d'un cheateur..

          Comment


          • #6
            la maison il l a recupere elle etait a lion prestige ,vu que c sa ville par contre les items oubelle!

            Comment


            • #7
              C'est qui ce gars ? =o

              Comment


              • #8
                enfaite .. c'est toi qu'on devrait ban tu utilises internet explorer assassin

                Comment


                • #9
                  Envoyé par Styler Voir le message
                  enfaite .. c'est toi qu'on devrait ban tu utilises internet explorer assassin
                  Mais voyons ie est juste génial ! J'adore cet explorateur je plaisante !

                  Sinon comment allez vous tous ? Encore 1mois de taff et j'arrive !

                  Comment


                  • #10
                    1.3 ftw

                    Comment


                    • #11
                      REVENEZZZZZZZZZZZZZZ JE M’ENNUIE QUAND VOUS ÊTES PAS Là , çA DONNE PLUS ENVIE DE JOUER SNIFFFFFFFFF
                      pleins de gros bisousssssssss

                      Comment


                      • #12
                        Ouai moi j'ai un cheat mais il est foireux, je peut juste avoir de la dirt avec ._. (Je blague)

                        Comment

                        Working...
                        X