Annonce

Collapse
No announcement yet.

Arène Destiny bueuguée

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Arène Destiny bueuguée

    bonjour , je viens de faire un tour a l'arene de destiny et j'ai découvert qu'un cube de verre etait cassé.cela peut peut etre faire sortir les monstres et en envahir la ville de Destiny.Je n'ai pas de Screenchoot le démontrant pour le moment mais je vais en mettre un.Sinon L'admin pourra aller voir et réparer.
    Le cube est cassé a un des coins.Je pense que s'il est pas réparé des joueurs tcheateront et gagnerons des cadeaux sans resister aux monstres.
    dsl pour le bueug de l'image je n'arrive as a l'enlever



    alexouille631
    Fichiers joints
    Last edited by alexouille631; 10/08/2012, 13h54.

  • #2
    Tkt mdr, les monstres risque pas de sortir de l'arène XD, c'est prévu pour. La dernière fois plusieur verre on été cassé mais 1 a était oublie de réparer, celui dont tu parle. j'aimerai aussi faire remarqué que dans le coin du font a droite (a l'extérieure) la réparation a déborder et il y a 3 verre en trop, voilà.
    Et alex, la ville na pas besoin de l'arène pour être envahi de monstre mdr XD

    Ps: se serai sympa de retirer les coffres car sa fait beaucoup là :/
    Last edited by aurel6273; 10/08/2012, 10h16.

    Comment


    • #3
      Comment est ce que un cube de l'arène peut être pété la zone est lock ....

      Comment


      • #4
        peut etre un bueug des admin sans le faire exprès et sans s'en rendre compte

        Comment


        • #5
          voici le screenchoot :
          Click image for larger version

Name:	2012-08-10_12.52.04.png
Views:	1
Size:	907.4 Ko
ID:	80641

          Comment


          • #6
            non l'aréne va être déactivée il me semble pour abus "d'exploit bug",ça a était demandé par ichigo suite a des incidents qui faisaient bug le serveur donc....désolée je réparerai quand elle ne sera plus active ......gros bisous

            Comment


            • #7
              En fait les joueur font exprès de mourir près des verres pour qu'il y ai des bug et que les verres se pètent, perso j'ai essayer mais j'ai pas réussi.. a voir si c'est vrai.

              Comment


              • #8
                "essayer"

                Comment


                • #9
                  Bas si c'est vrai faut mettre une double couche de verre.

                  Comment


                  • #10
                    ok merci je n'ai + rien a dire a toi d'en décider Alezia

                    Comment


                    • #11
                      Moi je dit un lock arena et c'est tout ....

                      Comment


                      • #12
                        je suis d'accord avec dada au faite je suis revenu de vacanse c'etait bien mais dario skypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
                        Oh Yeah

                        Comment


                        • #13
                          On te la peut être pas dit mais jsuis assez absent IN GAME , je profite de mes vacances , et la plus part du temps , j'utilise le temps qui me reste pour dormir ^^ , bref je go skype si j'ai l'temps tridia =) , sur ce bonne soirée tout le monde , et courage à ceux qui taff ++

                          Comment


                          • #14
                            ouuuuuuuu attention dario est en mode fumeur de weed xD bonne vacanse ma couille
                            Oh Yeah

                            Comment


                            • #15
                              Ca va être mis à jour avec bukkit... on verra ensuite
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X