Annonce

Collapse
No announcement yet.

CS : GO - Message pour Vinz et Ajac's boys

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • CS : GO - Message pour Vinz et Ajac's boys

    Hello Vinz,

    Ca y est GO et sorti. Je l'ai tâté hier, un poil déçu surtout qu'il tourne au ralenti sur mon antiquité de PC. Malgré tout, le plaisir de jeu est déjà là et nous nous sommes essayé en war.
    As tu prévu de dédier un serveur à GO, quitte à en supprimer un pour css. Le 3 est bien et nous ne sommes pas à l'abri d'une petite soirée css comme avant, le 5 peut servir en war. Quid du 4 useless?

    Sinon comment vas-tu? Vacances?

    La bise,

    Vache

  • #2
    1 / branleur
    2/ le serv existe déjà, mais je pense qu'il n'a pas eu le temps de la mettre à jour avec la derniere version

    Comment


    • #3
      1) 'foiré
      2) 'foiré
      3) Ça va mon vieux?!

      Comment


      • #4
        Serveur à jour go tester !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Oui ! je viens d'acheter le jeu

          Comment


          • #6
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Au top Vinz!

              Comment


              • #8
                ouep, je suis en Russie depuis le 20/08 environ, c'est la guerre ici, je levelup !
                Normalement, je rentre vendredi 14. je devrai donc être dispo le 16 le soir pour reprendre les wars. je vois que ça ne tourne pas fort en ce moment...
                Pour CS:GO, ca tourne pas terrible sur ma machine, mais je me demande si je ne vais pas investir un peu
                Last edited by FoK; 10/09/2012, 09h30. Raison: correction de date :/

                Comment


                • #9
                  Pense a nous ramener de la vraie vodka ^^

                  Kick alias X
                  « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

                  Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
                  Mon ptit Frelon 2008-2011
                  Mon Bandit S ABS 2006-2008

                  Comment


                  • #10
                    Yop les gens =)

                    Pour ma part j'ai pu tester CS:GO la semaine avant ma reprise des cours, et maintenant que je suis en école j'aurais moins de temps pour jouer, mais les week end ou je peux je viendrai vous faire chier
                    Et merci pour le serv Vinz !

                    Bisous :P

                    Comment


                    • #11
                      FoK tu es là ce soir, je vais essayer de jouer?
                      Arken, les weekends, je suis très rarement là mais on trouvera bien un moment!

                      Comment


                      • #12
                        non, pas ce soir, je reviens d'un mois en Russie, je vais sortir mon vrai canon...
                        ça serait plutôt dimanche soir et dans la semaine.
                        navré !

                        Comment


                        • #13
                          OK! Préviens moi la prochaine fois que tu viens. Je tacherai de passer!

                          Comment


                          • #14
                            plus de connect internenette, retour dans la semaine normalement

                            Comment


                            • #15
                              Coucou les vieux ! Alors Vache toujours aussi beau ? Et FoK toujours aussi intelligent ? Pour ma part je vais pouvoir bientôt jouer la semaine et bien sur le week end. Vache t'as toujours beaucoup de boulot ? Fok tu vas repartir dans une contrée lointaine ?
                              when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

                              True Story
                              .

                              Comment

                              Working...
                              X