Annonce

Collapse
No announcement yet.

Château iradiqué a la TNT !!!!!!!!!!!

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Château iradiqué a la TNT !!!!!!!!!!!

    Quelle est le (désolé du therme) fils de p*** qui a fait péter notre chateau a la tnt et tout nos coffres VERROU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1 - Totalement interdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2 - Personne de la faction co !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Click image for larger version

Name:	2012-09-06_07.25.42.png
Views:	1
Size:	505.0 Ko
ID:	81742Click image for larger version

Name:	2012-09-06_07.25.46.png
Views:	1
Size:	630.6 Ko
ID:	81743Click image for larger version

Name:	2012-09-06_07.25.50.png
Views:	1
Size:	672.8 Ko
ID:	81744Click image for larger version

Name:	2012-09-06_07.25.53.png
Views:	1
Size:	431.9 Ko
ID:	81745

  • #2
    En plus la zone est toujours sécu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
    Donc je ne voie qu'une seul personne mais je ne siterai pas de nom !!!!

    Comment


    • #3
      Dit moi qui c'est que je repare

      Comment


      • #4
        Mais je tiens quand meme a preciser que tu l'as bien merité !!!

        Comment


        • #5
          Je ne suis pas sur mais je ne voie que zarec car ! 1 ! la zone était tout le temps verrou (sa aurai pu être de ma faction MAIS...) et de ! 2 ! les coffres et porte déposer par moi et tous verrouiller ont était détruit !!!!!!! Impossible sauf un admin donc a toi de vérifier si c'est bien lui
          Mais je tien au passage a précisez que au moment ou lionfire a était écraser par les falcons près de 20 STACK de TNT ont disparue mistérieusement !!! Du coup je pense que bonno est peut etre dans le coup, mais je m'avance trop vite encore peut etre pour bonno

          Comment


          • #6
            Explique moi d'abord le chateau des AGK

            Comment


            • #7
              J'ai envie de dire, bien fait le cheat est mal de toute façon. Moi je ne viens plus sur le serveur 2 trop de cheateur, quand tu voit qu'un gars après 30 coups d'épée en diamants ne meurs pas mais que toi tu te fait massacrer y a de quoi s'inquiété. Ah et pourquoi tu parle des bains romains entre "( )" ? Non parce que c'est Terme pas Thermes. Et Arrête avec ton millions de "!" sa pète les yeux.

              Comment


              • #8
                ZAREC o_O si il y a quelqu’un de vraiment honnête c'est Zarec enfin je trouve et puis faut être con pour faire sa qu'est ce qui te prouve que c'est pas quelqu’un de ta faction sérieux on accuse pas sans preuve parce de une sa se fait pas c'est pas correcte surtout sans preuve et de deux perso j'aimerai pas qu'on m'accuse sans preuve et je le prendrait mal donc voila et puis une petite question me vient récolter 20 stack de tnt sachant que ta faction est jeune je me pose des question suite au topic de tony...

                Comment


                • #9
                  surtout qu'il a du en utiliser une dizaine pour le chateau des agk ^^

                  Comment


                  • #10
                    je veus acuser presonne mais qui a exploser le chateau des agk et le chateau abandoner des ironfact?
                    en gros toutes les fact qui disparesent, dans la semaine, leur chateau et pulveriser ..... qui ?? deja pas zarec car je suis co avec lui tout les soir sur le serv et sur skype... donc ....
                    ha! et broken , il y a que 1 voir 2 cheater mais les autres ne cheat pas ! a commencer par moi

                    Comment


                    • #11
                      voila tu voit se que je veut dire bspp ?Mais bon comme dit plus haut j'accuse pas sans preuve mais je me pose des question...quoi qu'il en soit j'ai confiance en Zarec et puis je voit pas l’intérêt d'un admin de faire sa...Et puis pour répondre au message de broken on est pas tous des cheater...
                      Last edited by guitou388; 06/09/2012, 20h14.

                      Comment


                      • #12
                        Arrêtez de chercher pour les agk vu que c'est moi, enfin je croyais que tout le monde savais, la faction n'exister plus et donc aucune zone lock ni coffre donc château a recup, enfin après si tout le monde n'est pas d'accord y a juste a dire après tnt ou pas tnt j'aurai pu recup les ressources a la pioches que sa aurai était pareil, juste plus propre x)
                        Pour les inronfact j'ai pas remarqué que sa était détruit mais je sais que les Serdaigles profite aussi de leurs château comme refuge.
                        J'ai suposer zarec car la zone était sécu mais surtout, MAIS SURTOUT car les coffre ont était posé par MOI ! et donc que seul MOI pouvais les détruit hors il n'en rester plus un seul...

                        Edit: Il s'avère que ce n'est pas zarec ni bonno.

                        Comment


                        • #13
                          a commencer par le cjb mods dans les screens joints ...

                          Comment


                          • #14
                            Cjb c'est interdit j'attends une mise à jour du plugin qui bloque... On devrait bannir pour ça.
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              au fait en regardant le screen de mrneck sur ce topic, http://www.team-ajac.fr/showthread.p...-grief-de-trop on remarque que neck a aussi le cbj, au passage j'en profite pour dire que ce screen est bidon c'est zarec qui fly pour regarder la bataille, pas dario xD

                              Do you want my pere noel ?

                              Comment

                              Working...
                              X