Annonce

Collapse
No announcement yet.

Récapitulatif de ces derniers jours et rappel des règles

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [IMPT] Récapitulatif de ces derniers jours et rappel des règles

    Suite a une succession de conneries faites par BEAUCOUP de monde sur le serveur j'ai décide :


    De ne bannir personne
    D'INTERDIRE définitivement la TNT sur le Faction (sous peine de ban direct)
    De reboot le château des AGK (j'ai fais le maximum) en revanche désolé pour celui d'aurel (j'ai vraiment chié dans la colle a chercher pendant 2h comment faire)
    Pour toutes règles non respectées, prison 24h, reboot du stuff et de l'xp du joueur ainsi que le reboot du power de la faction a -10
    Strictement interdit de piller ou détruire des factions inactives (sous peine de ban direct)
    D'interdire les admins a jouer sur le faction (je ne veux voir aucun admin dans les factions sans mon autorisation et ma connexion sur le serveur)


    Petit rappel du reglement :

    Interdits :

    - de spawnkiller
    - d'utiliser des bugs pour rentrer dans les enceintes des factions
    - d'utiliser la tnt
    - de faire des murailles en obsidian
    - de détruire les factions
    - de se TP (/home) ou de se déconnecter lors d'une bataille quand on est mourant
    - de piller les ennemis
    - Pas d'armures en diams car trop difficile a trouver et a tuer (que des armures en fer)
    Autres outils ou armes en diams tolérés.

  • #2
    YOU ARE THE BEST MAN !!!! merci de faire ce rapel car quand j'explique à certaines personnes les règles il s'en bat les cou**** . Bref ça doit être la 2e ou 3e fois qu'on crée un topic pour les règles faction mais pas grave ^^ .

    Comment


    • #3
      I <3 you bspp14
      Oh Yeah

      Comment


      • #4
        J'ai bloqué la tnt sur le serveur 2. En gros elle pète ne fait aucun dégât, comme les creepers.
        Ca sera forcément respecté comme ça !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Bonne idée, on pourrai juste l'utiliser pour les dommage joueur x)

          Comment


          • #6
            Voilà... Je peux la bloquer totalement sinon...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Impeccable, merci Vinz

              Comment


              • #8
                De rien !
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  sa me plait bien

                  Comment

                  Working...
                  X