Annonce

Collapse
No announcement yet.

Des arbres geants en ville !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Des arbres geants en ville !

    bonjour , aurel et neck sont venus dans ma ville , m'ont tués au moins 5 fois d'affilé donc je ne pouvait pas reprendre mon coffre .en me reconnectant en soirée (ver 21h00)mon coffre avait disparu.aussi , ils ont fait pousser (je pense que c'est eux) des arbres géants dans ma ville.et m'ont traités de noobi lol.
    ils ont dis que ma fontaine resemblait a rien et donc je pense que c'est eux qui on fait pousser ses arbres pendant que je n'etais pas la pour m'enpecher d'avancer ma ville.est ce que n admin pourrait m'aider car je vais y mettre longtemps.voici des screen en preuve :

    Click image for larger version

Name:	2012-09-16_08.56.31.png
Views:	1
Size:	213.6 Ko
ID:	81746Click image for larger version

Name:	2012-09-15_18.38.29.png
Views:	1
Size:	159.7 Ko
ID:	81747Click image for larger version

Name:	2012-09-15_18.38.25 - Copie.png
Views:	1
Size:	174.3 Ko
ID:	81748
    les arbres preuve qu'ils m'ont tué

  • #2
    On t'offre du bois et tu te plaind x), pour les morts tu nous saoul a force, ta fontaine ressemble pas a rien mais c'est ta place, c'est loin de ressemblez a un cercle x)
    Et parle pas de ville il n'y a qu'une minuscule route pour l'instant xD
    Et j'espère que les fleurs te plaise

    Comment


    • #3
      c bon mais de 1 je ne vous ai pas donné mon autorisation et de 2 je suis obligé de me payé la destruction.la prochaine fois demandez avant de faire

      Comment


      • #4
        j'en profite pour dire qu'il a encore fait pousser des arbres dans ma ville.désormais ma ville n'est plus génésia mais naturalia.c'est un desastre.je demande l'aide d'un admin si possible c'est horrible.en voici la preuve avec des arbres de tous cotés :Click image for larger version

Name:	2012-09-16_15.31.59.png
Views:	1
Size:	563.5 Ko
ID:	80650Click image for larger version

Name:	2012-09-16_15.42.07.png
Views:	1
Size:	659.5 Ko
ID:	80651Click image for larger version

Name:	2012-09-16_15.42.14.png
Views:	1
Size:	493.4 Ko
ID:	80652Click image for larger version

Name:	2012-09-16_15.42.20.png
Views:	1
Size:	777.7 Ko
ID:	80653Click image for larger version

Name:	2012-09-16_15.42.31.png
Views:	1
Size:	622.8 Ko
ID:	80654

        Comment


        • #5
          Personnellement je trouve que t'en fais beaucoup trop ces temps si aurel...

          Comment


          • #6
            +1 wiper

            personnellement je trouve aurel que tu commence a casser les couille a tous le monde sans être impolie...et puis dans mes souvenir tu avait fait péter ma maison a la TNT parce que je t'avait spawnkill 2 fois..

            Moralité: ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse

            je pense qu'un jail serait mériter..
            Last edited by guitou388; 16/09/2012, 21h49.

            Comment


            • #7
              Guitou tu m’avais quand même "spawnkill" 2 fois alors que c'est interdit... et ta maison n'avais pas beaucoup pété, c’était juste ton potager et tu m'avais fait péter aussi ma maison après, donc pas la peine de remettre sa sur le tapis...
              Alex a planté une quinzaines d’arbres dans ma ville, j'ai tout détruit en même pas 5 min donc je pense que alex et quand même un poil feignant, et alex nous les casses aussi beaucoup (en tout cas pour ame, neck, bonno et moi !)

              Comment


              • #8
                tu t'enfonce aurel, tu précise toi même que le spawnkill est interdit, pourtant sa t'a pas gêner de tuer alex 5 fois d’afillée sans le laisser accéder a son coffre, pourtant sa c'est comme du spawnkill donc chut hein
                et aussi je vais t'expliquer un truc le serveur 1 c'est pour build, rien n’empêche quelques combats, mais quand les 2 sont d'accord, donc bon si tu veut du pvp go serveur 2

                Do you want my pere noel ?

                Comment


                • #9
                  C'est bizarre au début de ce topic je me suis dis " encore aurel qui fait parler de lui" et je vois que je ne suis pas le seul à penser comme cela , de plus tony à penser à la même chose que moi , j'ajouterai juste un truck , aurel je te conseil d'arrêté de faire tes conneries et de te croire "invincible" car un jour tu vas couler et je ne pense pas que tu vas pouvoir remonter à la surface (si tu vois ce que je veux dire )

                  Comment


                  • #10
                    Justement tonyd, je n'était pas d'accord pour me fight avec guitou...
                    Et qui nous prouve que j'ai planté tout ces arbres, qui dit qu'il n'en a pas planté pour aggraver mon cas? --'

                    Comment


                    • #11
                      toi et guitou ok, mais osef, tu évite le vrai sujet du topic, perso je ne pense pas que alex était d'accord pour se figth avec toi, une fois pourquoi pas, mais 5 fois d'affiler sans pouvoir accéder a son coffre

                      Do you want my pere noel ?

                      Comment


                      • #12
                        Ouai ok la ne k et moi avons dérapper mais sa démanger tellement xD
                        Pourquoi le vrai sujet n'était pas les arbres? x)

                        Comment


                        • #13
                          Si mais tu essai de le dérouter sur alex...

                          Comment


                          • #14
                            lol je me battait avec Simon sa a finit cher moi et comme par hasard tu suivait Simon et tu voulait pas te fight ><''''' moi je dit WTF ??? et puis que tu en ai planter 5 ou 10000 le problème est toujours le même tu te croit tous permis et puis des qu'on t'agresse tu viens pleurer sur le fofo et sa me les brise...Faut pas croire que tes supérieur au autre on a tous nos défaut et nos qualité...
                            Last edited by guitou388; 18/09/2012, 19h30.

                            Comment


                            • #15
                              pour information aurel , j'ai planté une quizaines d'arbres dans ta ville car tu me l'avais fait en 10 fois supérieur.je suis du même avis que wiper + 1 comme dis guitou.lol moi aussi tu commence a me les casser un peu en ce moment.

                              Comment

                              Working...
                              X