Annonce

Collapse
No announcement yet.

aurel6273 m'as encore killé

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] aurel6273 m'as encore killé

    bonjour , aurel m'a humilié en faisant un fallus en cobble dans ma ville (il me representait) alors qu'a la mairie , il AIT DIS CLAIREMENT QUE LES FALLUS SONT INTERDITS.de plus , il m'a menacé pour qu'il garde le fallus , et m'a tué car j'ai dit nn . je l'ai aussi tué car il me menaçait et m'a tué.je l'ai ban de ma ville ,et je mets en vente sa maison en cobble alors qu'aussi IL EST NOté QUE LES MAISONS EN COBBLE NE SONT PAS ADMISES.aurel en fait beaucoup ces temps si, et commence à m'enerver....de plus , neck et lui se sont infiltrés chez xXDarkExioXx sans son autorisation.voici des screen (je ferait passer celui du fallus a la suite si il ne l'enleve pas) :Click image for larger version

Name:	2012-09-23_16.25.59.png
Views:	1
Size:	148.6 Ko
ID:	81749Click image for larger version

Name:	2012-09-23_15.54.03.png
Views:	1
Size:	283.8 Ko
ID:	81750Click image for larger version

Name:	2012-09-23_15.54.00.png
Views:	1
Size:	355.3 Ko
ID:	81751

  • #2
    PTDR alex abuse, la barake de dark est ouverte, on fait que visiter et l'autre dit qu'on squatte alors qu'on n'a même pas poser de block, pour le kill il ma tué en 1er, si vinz a le temps il peut le prouver.
    Click image for larger version

Name:	2012-09-23_16.24.25.png
Views:	1
Size:	449.9 Ko
ID:	80655
    Pur le fallus on fait que s'amuser, je voie pas en quoi le fallus te représente --'
    Les barake en cobble ne sont pas interdite tu as marqué qu'il fallais en mettre modérément !

    PS: sur ton screen on voie que tu ma tué en 1er !!

    Comment


    • #3
      oui mais votre maison est pratiquement en cobble entièrement
      bon c bon je pardonne mais attention la prochaine

      Comment


      • #4
        oui je t'es tué car tu m'as menacé

        Comment


        • #5
          Je plaisanté, ta vraiment aucun sens de l'humour, sujet clot.

          Comment


          • #6
            Bon je crois qu'on a affaire a des enfants de 9 ans, si vous comprenez pas sa va mal allez.. Car moi personnellement j'en est ras le bol de ses gamineries..

            Comment


            • #7
              +1 un broken , vous me les brisé vraiment ya des limites la ! on entend toujours parler des mêmes personnes _ _' j'ai vraiment envie que vous vous faites ban la ....

              Comment


              • #8
                merci pour ton screen aurel, on peut voir que tu a toujours le cbj

                Do you want my pere noel ?

                Comment


                • #9
                  EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEpic troll

                  Comment


                  • #10
                    ptdr! !!!!!!!!!

                    Comment


                    • #11
                      comme dis aurel , la discute est clos

                      Comment

                      Working...
                      X