Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de ban, Aurel.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Demande de ban, Aurel.

    Bonjour,

    Je sais que c'est pas trop à moi de le faire, mais personnellement, il m'énerve (et pas que moi) à ce croire tout puissant en ayant réponses à tout. Tu te croit un peu au dessus des lois en ce moment, et depuis un bon bout de temps. Certain on été ban pour moins que ça, je trouve que tu devrait t'estimer heureux.

    C'est pourquoi je post cette demande de ban contre aurel6273. Peut-être un ban perm ou pas, mais histoire qu'il ce calme un peu.

    Merci, wiperman.

  • #2
    +1 même si je trouve que ça ne mérite pas un ban temporaire ....

    Comment


    • #3
      Je suis assez d'accord.

      Comment


      • #4
        Et je tient à souligner qu'il utilise le mode CBJ. (Merci tony xD).

        Comment


        • #5
          j’approuve, il a déjà été prouver que aurel a cheater en utilisant le cbj, screen sur ce topic http://www.team-ajac.fr/showthread.p...NT-!!!!!!!!!!! on lui avait fait la remarque, mais a en juger par le screen poster sur ce topic http://www.team-ajac.fr/showthread.p...encore-kill%E9 on peut voir qu'il n'a pas juger bon de l'enlever, donc bon cheat avec récidive après avertissement je dirait que sa mérite plus que ban temporaire.
          si on rajoute a sa son attitude énervante a se croire au dessus des règles et la mauvaise ambiance que sa apporte.

          Do you want my pere noel ?

          Comment


          • #6
            on a le droit a rei's minimap ? ya que la minimap en haut a droite c'est tout ^^ ?

            Comment


            • #7
              Envoyé par masterofhard Voir le message
              on a le droit a rei's minimap ? ya que la minimap en haut a droite c'est tout ^^ ?
              Regarde en haut à gauche, tu peux y voir les options du CBJ. De plus il utilise les options du mod sur le serveur faction.

              Comment


              • #8
                hou lalala , mais quelle affreux !
                nan serieux , aurel t'est chian comme meme en ce moment !

                Comment


                • #9
                  J'ai pas vu un admin me dire de retirer le mod
                  Et comme dit mastherofard il n'y a pas que CBJ mod qui ai une minimap, mais si vous connaissez aussi bien CBJ et ces truc c'est que vous l'utilisez peut-être, nan?!? ...
                  Au passage tonyd ma avouer en MP que Dario l'avez déjà utiliser puis retirer (déjà utiliser...)

                  C'est vrai que j'en fait beaucoup mais je dirai que c'est la faute d'une seul personne, alexouille, qui n’arrête pas de nous gavé (c'est le bon terme, gavé!) Il se prend pour un bébé qui doit être tout le temps câliner, on lui dit une blague et il chiale qu'on l'a insulter (je parle bien de [dire] et non construire ou autre), pour lui toute les occases sont bonne pour se plaindre et paraître la victime alors que des fois il nous cherche (comme hier alors qu'il m'avais tuer en 1er...)

                  Comment


                  • #10
                    vinz t'a peut être pas dit directement de l'enlever mais
                    Envoyé par Vinz
                    Cjb c'est interdit j'attends une mise à jour du plugin qui bloque... On devrait bannir pour ça.
                    il a bien préciser que c'est interdit donc bon si t'es trop c** pour comprendre qu'il faut l'enlever
                    donc raison de plus pour le ban on l'avertis qu'il devrait être ban pour l'utilisation de ce mod, mais il continue a le garder.
                    dario lui au moins l'a retiré contrairement a toi.
                    pauvre chou , alex t'a tuer en 1er, peut-être que c'est parce que tu l'a fait chier avant, tu réagirait comment si je venait construire un phallus chez toi?
                    Last edited by tonyd208; 24/09/2012, 13h51.

                    Do you want my pere noel ?

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par tonyd208 Voir le message
                      pauvre chou , alex t'a tuer en 1er, peut-être que c'est parce que tu l'a fait chier avant, tu réagirait comment si je venait construire un phallus chez toi?
                      hahaha +1

                      Comment


                      • #12
                        Banni.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Ouah, merci Vinz !

                          Comment


                          • #14
                            ban temporaire ou permanent ?

                            Comment


                            • #15
                              Reste que tu as l'air (meme plus que avoir l'air !) de connaitre parfaitement bien ce mod, le lien se fait tout seul...
                              Pour dario il a quand même utilisé le mod puis rien nous prouve qu'il l'est retiré !!

                              Comment

                              Working...
                              X