Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de ban, Aurel.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    M'ouais, m'ouais, mais bon c'est pas parce qu'on connait le mod qu'on l'à utilisé...

    Comment


    • #17
      bah déjà c'est pas moi qui avait vu que tu avait ce mod la 1ère fois, donc bon ensuite j'ai revu les options du mod dans le 2em screen j'ai reconnu.
      bah comme je te l'ai déjà dit libre a toi de croire ce que tu veut mais tout le monde pourras te certifier que dario n'a plus ce mod.
      mais rage pas hein ... tu l'a bien chercher
      en tout cas merci Vinz mais juste pour savoir t'a fait un ban pseudo ou ip? parce qu'il serait capable de revenir avec un autre compte.
      Last edited by tonyd208; 24/09/2012, 19h04.

      Do you want my pere noel ?

      Comment


      • #18
        Tony un ban ip, me bannirait aussi...
        Mais bon il y a jamais un chat sur les serveurs et j'y suis tous les jours.
        Mais c'est à Vinz de voir, personnellement je n'ai rien fait.
        Mais si vous voulez le ban de tous ceux qui y jouent, Vinz n'aura plus qu'a fermer le serveur définitivement.
        Sur ce bon craft

        Comment


        • #19
          je comprend pas trop ce que tu veut dire?
          mais dsl j'avais pas penser que sa te bannirait aussi xD non mais c'est tout

          Do you want my pere noel ?

          Comment


          • #20
            on a jamais parler de ban tous le monde je pense que aurel a dépasser les borne, on lui a donner plein d'avertissement quasiment toute la team-ajac la prévenue il en a pas prit compte mais maintenant il est trop tard...

            Comment


            • #21
              Envoyé par tonyd208 Voir le message
              bah comme je te l'ai déjà dit libre a toi de croire ce que tu veut mais tout le monde pourras te certifier que dario n'a plus ce mod.

              en tout cas merci Vinz mais juste pour savoir t'a fait un ban pseudo ou ip? parce qu'il serait capable de revenir avec un autre compte.
              Si par tout le monde tu veut dire les falcons c'est sur qu'il n'ont rien a gagner a banir leur pote surtout si toute la faction et corrompu...
              De plus j'avais eu un echo me disans que guitou avais installer CBJ mod pour sois-disans cherche les slimes ce qui ma amener a le télèchatger pour voir se qu'il avais dans le ventre, voilà pk il le connais si bien

              Et "moi qui reviendrai sous un autre nom", nan je le ferai pas car je ne suis pas aussi con que certain...

              Comment


              • #22
                qui a paler de faction corompu ? ont le sais parceque il nous dit tout et que lon peu lui faire confiance ! et arette d'essayer de faire la mer** avec d'autre personne car comme tu le dit toi meme : "De plus j'avais eu un echo me disans que guitou avais installer CBJ mod'

                Comment


                • #23
                  Envoyé par aurel6273 Voir le message
                  les falcons ...... toute la faction et corrompu...
                  on peut rire ?

                  Comment


                  • #24
                    un écho je l'ai jamais nier même ichigo est au courant et ma dit que s’était interdit donc j'ai chercher mon chunk et je l'ai désinstaller et l’écho c'est moi qui en parler en ta présence quand je discutait de mon projet de ferme a slime sur mon biome champi avec ame et puis connaissant wiper IRL c'est pas son genre de balancer des gens comme sa sans raison qu'il soit flacon ou non... pour moi les deux grande faction sont les AGK et les falcon donc les lionfire je n'y ai jamais cru et le faction se portait mieux quand il y avait les AGK,les falcon et les gardeciel d'actif il y avait pas d’embrouille pas comme maintenant quoi...Les autre pourront peut être confirmée ?
                    Last edited by guitou388; 24/09/2012, 22h42.

                    Comment


                    • #25
                      Envoyé par guitou388 Voir le message
                      il y avait pas d’embrouille pas comme maintenant quoi...
                      on en a eu quelque unes =D notamment quand tridia etait vagabond et nous tirer des flèches ^^

                      mais sa c'est tj régler rapidement et dans la bonne entente =)

                      Comment


                      • #26
                        voila ta tout comprit la sa se règle a coup de TNT pour détruire le château des autre donc bon c'est moins sympa...

                        Comment


                        • #27
                          Envoyé par masterofhard Voir le message
                          on en a eu quelque unes =D notamment quand tridia etait vagabond et nous tirer des flèches ^^

                          mais sa c'est tj régler rapidement et dans la bonne entente =)
                          Juste des troll , on en a jamais terminer a coup de tnt

                          Comment


                          • #28
                            au pire maintenant osef il est ban on s'en fou de ce qu'il dit, plus besoin d'argumenter sur le sujet

                            Do you want my pere noel ?

                            Comment


                            • #29
                              +++++++++++11111111111111111111111

                              Comment


                              • #30

                                Comment

                                Working...
                                X