Annonce

Collapse
No announcement yet.

depart

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Envoyé par guitou388 Voir le message
    il a pas tord...
    Désolé d'avoir une vie.
    Et quand je vien sur le serveur c'est pour aider les autres.

    Comment


    • #32
      sans relancer un débat rappelle moi se qui c'est passer sur le serv la dernière fois que je t'ai vu aurel,ame et moi on c'est fait insulter de cassos qu'on allait de devenir des SDF et qu'on pourrissait destiny et le serveur je pense qu'il seront d'accord avec moi...et puis moi aussi j'ai une vie xD

      Comment


      • #33
        Envoyé par guitou388 Voir le message
        sans relancer un débat rappelle moi se qui c'est passer sur le serv la dernière fois que je t'ai vu aurel,ame et moi on c'est fait insulter de cassos qu'on allait de devenir des SDF et qu'on pourrissait destiny et le serveur je pense qu'il seront d'accord avec moi...et puis moi aussi j'ai une vie xD
        Le babyfoot ^_^

        Comment


        • #34
          Envoyé par wiperman Voir le message
          Le babyfoot ^_^
          xDDD "le babyfoot le sport qui vous rend cardiaque"^^

          Comment


          • #35
            Envoyé par guitou388 Voir le message
            sans relancer un débat rappelle moi se qui c'est passer sur le serv la dernière fois que je t'ai vu aurel,ame et moi on c'est fait insulter de cassos qu'on allait de devenir des SDF et qu'on pourrissait destiny et le serveur je pense qu'il seront d'accord avec moi...et puis moi aussi j'ai une vie xD
            Je parlait uniquement pour toi, car si quand j'aide aurel en passant une heure a miner une salle Rectangulaire immense c'est l'insulté bah mon pauvre, faut vraiment que tu te fasse soigné, et j'ai dit que sa pourrissais Destiny en parlant des élevages Monstrueux et Inutiles. 200 Poules par élevages, 3-4 élevages pour quoi pour des oeufs que vous utiliser ou même ramasser jamais ?..

            Comment


            • #36
              on était pas sur le sujet des élevage ichigo ta même kicker parce que tu faisait chier tous le monde...

              Comment


              • #37
                ça devient de plus en plus hors topic la ...

                Comment


                • #38
                  Envoyé par guitou388 Voir le message
                  on était pas sur le sujet des élevage ichigo ta même kicker parce que tu faisait chier tous le monde...
                  Tu sait que les substances illicites sont mal ? Bref tout sa pour dire qu'il m'a kick car j'avait dit que t'était un SDF.. Car je me suis plains de ses nombreux élevages qui font des zones de lag, puis tu m'a dit que je me prenais pour le Roi de Destiny et que je venait jamais, et la je t'ai dit que j'avait une vie et des études et que je voulait pas finir SDF comme toi voila.
                  Last edited by BrokenHeart42; 05/10/2012, 22h14.

                  Comment


                  • #39
                    ben rassure toi je veut pas être SDF non plus mais pour moi ta pas a venir sur le serveur et a foutre la merde...a chaque fois que tu vient il y a toujours un truc qui te plait pas..

                    Comment


                    • #40
                      Envoyé par guitou388 Voir le message
                      ben rassure toi je veut pas être SDF non plus mais pour moi ta pas a venir sur le serveur et a foutre la merde...a chaque fois que tu vient il y a toujours un truc qui te plait pas..
                      Je ne viens pas sur le serveur pour foutre la merde. Loin de la et y a pas toujours un truc qui me plait pas.

                      Comment


                      • #41
                        Désolé de m'inscruster mais comment se fait il que tu sois toujours marchand (Broken) alors que tu n'a aucun mag (a ma connaissance et surtout dans les villes actives), alors que moi on m'a retirer le titre juste car je n'avais pas eu le temps (3h) de remplir mes mags...

                        (Bon ok je sors x))

                        Comment


                        • #42
                          aurel .....

                          1- Tu es ban , ce n'est pas pour rien !
                          2- Le chieur dans l'histoire c'est toi ... sinon tu serais apprécier de la communauté .
                          3- Parlez de AJAC et de ses adhérents en mal dans un autre forum !!!! Cela est vraiment très bas ...

                          Click image for larger version

Name:	aurel.png
Views:	1
Size:	309.0 Ko
ID:	80656
                          oui ils nous traite de c***
                          de plus , achète un dico de français car sa laisse à désirer !!!
                          Last edited by masterofhard; 07/10/2012, 01h08.

                          Comment


                          • #43
                            Aurel---> <---Masterofhard.

                            Comment


                            • #44
                              bon je pense qu'on va arrêter de poster la dessus et ici, aurel est ban, neck est partis, point.
                              par contre j'ai pris la liberté les prévenir des agissement d'aurel (cbj entre autre) histoire qu'il sachent a quoi s'en tenir
                              et oui aurel comme dit masterof ce que tu fait est très bas, donc bon fallait bien t'attendre a avoir des retombé

                              Do you want my pere noel ?

                              Comment


                              • #45
                                Mast, j'ai mentioné un autre serveur, mais j'ai jamais dit que c'était ajac!! Faut arrêter de te prendre pour un généralité !!

                                Comment

                                Working...
                                X