Annonce

Collapse
No announcement yet.

depart

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    bien sur c'est de la mauvaise fois de constater que aurel a le cbj sur ces screen, que vinz précise que le cbj est interdit et qu'il devrait être banni pour sa, mais qu'aurel ne se sente pas viser et ne l'enlève pas
    perso je trouve plutôt que c'est aurel qui a été de mauvaise fois sur ce coup
    ensuite neck c'est plutôt pour faire genre qu'il est gentil, mais il se barre avant de faire face a toutes le choses qu'il a faites avec aurel.
    alex est peut être un gamin, mais bon je pense que les plus immatures c'est ceux qui s'acharnent sur lui pour se défouler et font péter des châteaux a la tnt

    Donc bon les nouveaux tant qu'ils n'ont pas le cbj, ne font pas péter des constructions a la tnt ils n'ont aucune raison de s'inquiéter, on a rien anéanti, on a juste remis les choses en places parceque aurel se sentait plus pisser et qu'il c'est cru au dessus des règles, c'est sa faute si on en est arriver la, il a été avertis a plusieurs reprises, si il en avait tenu compte il aurait pu rester, mais comme je l'ai dit il se croyait au dessus des règles.
    Last edited by tonyd208; 10/10/2012, 13h41.

    Do you want my pere noel ?

    Comment


    • #62
      c'est vraiment con que tu parte ame...Pour ma part je pense que tu a raison sur le fait que Alex est un peu gamin et puis je m'en fou un peu que aurel utilise le CJB mod je trouve qu'il a dépasser les borne quand il a fait péter le château des AGK a la TNT sa a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et puis malgré nos avertissement il a continuer en faisant des b*te et en plantant des arbres dans les autre villes, la s’était vraiment trop ,je ne dit pas que alex na pas sa part de responsabilité et c'est vrai qu'il me les brise un peu des fois mais il n'a rien grieff etc il n'est donc coupable de rien si ce n'est d’être un peu c*n.Quand au cas de neck je suis totalement d'accord avec tony il fuit ses responsabilité et veut foutre la merde quand il se casse et sa j'appelle sa des FOUTEURS DE MERDE.Voila desoler pour le pavée^^sinon je suis totalement d'accord avec toi et je trouve que l'ambiance se dégrade de plus en plus...

      Ps:merci bspp pour ma baraque
      Last edited by guitou388; 10/10/2012, 15h14.

      Comment


      • #63
        Mais quesque vous avez avec la TNT O_O j'aurais très bien pu le détruire a la pioche que cela n'aurai rien chnger, l'utilisation de la TNT n'est qu'un détail sans importance...

        Le fallus était juste un "troll" qui aurai était retiré... --'
        Les arbres c'est parcequ'il nous emmerdait, de plus je les ai tous couper sauf 2-3 qu'il voulait garder.

        A par le cheat et le chateau détruit (réparé par bspp que je remercie) il n'y a rien de grave :/ De plus j'avais déjà payé ma bêtise puisque notre château a était aussi détruit :/

        Je ne me croie pas supérieur au règles, je n'ai juste pas était réactif, et tout c'est enchainé très vite, je n'ai pas vraiment eu le temps de le retirer.


        Et puis cette été sur le faction c'était le bazard, ni nous, ni la faction d'alex et des Falcons n'avons respectés les règles (Personne ne peut dire le contraire, falcons: tnt + spawnkill pour ceux qui se demande)
        Personne n'a était irréprochable sur le faction, malgrès celà j'ai était le seul (avec ichi, ame, dark et neck bien sur) a me bouger les fesses et a avoir bossé très très dur sur le serveur 1 ! !
        A lar nous 4 (et alex) personne n'était sur le serveur et on se sentait bien seul... :'(
        Last edited by aurel6273; 10/10/2012, 19h43.

        Comment


        • #64
          Cool que tu n'as pas de vie IRL , et puis pour les règles non respecter de notre part c'est juste que l'on à pas eu trop le choix , on n'avait peur que vous faites les cons (d'ailleurs ça ne vous à pas empêcher de faire les cons ...) pour l'ambiance qui se dégrade je crois que si y a bien quelqu'un qui devrait rien dire à propos de ça c'est bien toi aurel car en faisant chier les gens c'est tout simplement toi qui n'arranger pas les choses . Je tiens aussi à préciser que à la base nous on était content que vous décidiez d'aller sur le faction car nous perso on attendait que ça malheureusement ça ne c'est pas passer comme prévus .

          PS: Amerelias j'ai l'impression que tu m'en veut,si tu crois que je fais ça par simple méchanceté tu te trompe complètement.donc si c'est le cas c'est dommage car j'ai jamais eu d'embrouille avec toi =/ .

          Comment


          • #65
            pas le temps, oui c'est vrai qu'en presque 2 semaines on a pas 5 min pour enlever un mod, (je viens de vérifier les dates des post)
            pi je vais te dire c'est pas la tnt le problème, c'est tout simplement la destruction le problème, il y a un respect des constructions, et me parle pas de l'absence des agk, ou que sur le faction le but est de récupérer des ressources par tout les moyens (excuse que tu a sortie a zarec), il n'a jamais été question de faire sa sur le faction, c'est du grief bête et méchant, et même a la pioche sa aurait été la même chose.
            oui on a aussi enfreint les règles, mais au début on vous a simplement avertis qu'il fallait vous calmer qu'il y avait des règles, mais comme vous n'avez pas juger bon de tenir compte de ces avertissement on a "contre-attaquer" a votre façon.

            Do you want my pere noel ?

            Comment


            • #66
              Envoyé par Amerelias Voir le message
              IL va vraiment falloir que vous appreniez à lire !!!
              Il n'a jamais cité Ajac !!!
              Il a juste dit une bande de petit c... !!! Il citait juste les personnes qui se sont liguées pour le faire bannir.
              Tout ça parce qu'un gamin immature "Alex" est venu pleurer dans vos jupons.

              Mais quand je vois comment vous continuez à le descendre "c'est pas moi c'est lui"
              Une vrai coalition, je comprend mieux l'attitude de Neck
              Il a gieff juste par rebellion, mais franchement quand je vous lis tous j'ai vraiment envie de faire pareil !

              Ne vous en faite pas, je vais pas vous genez à l'avenir, il y a déjàs plus personne sur les serveurs a part ichi.
              Je suis venu ici pour trouver de la convivialité et des gens sympas, mais si je dois vous supportez, je préfère encore partir.

              C'est vraiment dommage, cette été on était 3-4 maxi, on c'est décarcassé pour faire avancer les choses.
              Il a fallu qu'un petit c...vienne, puis vous ensuite pour tout anéantir.
              Je vous dit bravo, je plains les nouveaux :/

              On est loin de l'ambiance du début d'année
              Pour les autres vous me.manquerez c'etait vraiment sympas de jouer avec vous
              Biz
              Amerelias

              ps : je suis la première à le reconnaitre quand Aurel dépasse les bornes.
              Mais il y a une marge entre la tape sur les doigts par un admin et le lynchage par un groupe de surexcité qui de plus est de mauvaise fois...
              Salut,

              Bon je tiens quand même à expliquer un peu plus les choses. Perso, moi j'étais pas contre aurel ni neck, j'ai témoigné contre eux car, je pense que tu peux comprendre que les guerres entre joueurs énervent tout le monde ! C'est un enchaînement d’évènement sur lui, en plus du CBJ.
              C'est vraiment dommage que tu t'en aille comme ça... je comprend que ça puisse te dégoûter, mais moi, aussi, et je suis pas le seul je pense.
              Bref, je te dit quand même bonne continuation, a plus !

              Comment


              • #67
                Envoyé par aurel6273 Voir le message
                Mais quesque vous avez avec la TNT O_O j'aurais très bien pu le détruire a la pioche que cela n'aurai rien chnger, l'utilisation de la TNT n'est qu'un détail sans importance...

                Le fallus était juste un "troll" qui aurai était retiré... --'
                Les arbres c'est parcequ'il nous emmerdait, de plus je les ai tous couper sauf 2-3 qu'il voulait garder.

                A par le cheat et le chateau détruit (réparé par bspp que je remercie) il n'y a rien de grave :/ De plus j'avais déjà payé ma bêtise puisque notre château a était aussi détruit :/

                Je ne me croie pas supérieur au règles, je n'ai juste pas était réactif, et tout c'est enchainé très vite, je n'ai pas vraiment eu le temps de le retirer.


                Et puis cette été sur le faction c'était le bazard, ni nous, ni la faction d'alex et des Falcons n'avons respectés les règles (Personne ne peut dire le contraire, falcons: tnt + spawnkill pour ceux qui se demande)
                Personne n'a était irréprochable sur le faction, malgrès celà j'ai était le seul (avec ichi, ame, dark et neck bien sur) a me bouger les fesses et a avoir bossé très très dur sur le serveur 1 ! !
                A lar nous 4 (et alex) personne n'était sur le serveur et on se sentait bien seul... :'(
                Bon je veut surtout parler sur la phrase "j'ai était le seul (avec ichi, ame, dark et neck bien sur) a me bouger les fesses et a avoir bossé très très dur sur le serveur 1 ! !" Je tien déjà a souligné le "j'ai était" qui me fait bien rire, et en aucun cas j'ai vu dans les règles qu'il fallait "bossé très très dur" sur le serveur 1, il me semble que si quelqu'un a envie d'explorer, de miner de la cobble ou bien des truc dans se style la, il a le droit, on est pas obliger de construire tout le temps des "merveilles" sur le serveur 1.. Avant tout c'est un serveur ou tu peut faire se que tu veut (en respectant les règles) donc voila, arrêter avec sa, oui certains on fait des choses utiles sa je suis d'accord, mais sa a pas a être un argument pour se défendre, car se n'est pas obligatoire donc par conséquent les autres n'on pas forcément cet argument pour se défendre, et donc se n'est pas équitable.

                Comment


                • #68
                  la TNT n'est qu'un détail sans importance tu a DÉTRUIT c'est sa qui est important... Le faction se portait beaucoup mieux avant l’apparition de ta faction je pense et je me répéte peut être mais du temps ou les AGK les Falcon et les Gardeciel (et les ironfact) était actif tous se passait bien il y avait pas de problème...

                  Comment


                  • #69
                    He les gars arrêter de faire chauffer vos claviers vous avez fait 7 pages comme sa .

                    Comment


                    • #70
                      Envoyé par Styler Voir le message
                      He les gars arrêter de faire chauffer vos claviers vous avez fait 7 pages comme sa .
                      Oui 7 pages pour enfin que chacun admette sa part de responsabilité...
                      C'est pas trop tôt
                      Dario je ne t'en veux pas personnellement, j'en voulais à vous tous.
                      Le côté "on a rien fait" commençait à me gaver, surtout que j'étais présente quand tout à explosé au propre comme au figuré.

                      Je n'ai jamais été d'accord pour que Aurel saccage le château des agk, il le sait dès le début et même avant qu'il le fasse, je lui ai dit ce que j'en pensais.

                      Mais vu qu'il était sur Skype avec zarec, bonno et d'autre.
                      Que je l'ai entendu demander a zarec au minimum 3 fois si il pouvait récupérer les "ressources" du château des agk, que celui-ci lui a dit oui mais pas le contenu des coffres...

                      Même là j'étais septique, je lui ai encore dit çà va pas passer, tu vas avoir droit à des ennuis...
                      Il est donc parti détruire le château de bonne foi.

                      Le sujet avait été clos par bspp, les destructions réparées, on a donc plus de raisons de revenir là dessus.

                      Pour les "griefs" dans la ville de Alex, bien fait pour lui serait puéril, mais ça me démange...
                      Des arbres, "une construction en cobble" mouai c'est quand même pas la fin du monde.
                      Mais bon j'admets que aurel aurait du rester dans son coin et l'ignorer.
                      Même si j'ai , aussi dû supporter alex sur la chat, un vrai pot de colle, qui espionnait pour mieux rapporter à ichi.
                      Son côté petit ange aux mains pleines, me donnait par moment des envies de kill...

                      Pour moi le sujet est clos, un pose s'impose, je reviendrai sans doute plus tard, quand tout ça sera retombé.

                      Bonne continuation

                      Comment


                      • #71
                        tu résume parfaitement se que j'en pense

                        Comment


                        • #72
                          Envoyé par Styler Voir le message
                          He les gars arrêter de faire chauffer vos claviers vous avez fait 7 pages comme sa .
                          Si le sujet fait 7 pages, c'est qu'il le mérite ^^
                          Envoyé par Amerelias Voir le message
                          Oui 7 pages pour enfin que chacun admette sa part de responsabilité...
                          C'est pas trop tôt
                          Dario je ne t'en veux pas personnellement, j'en voulais à vous tous.
                          Le côté "on a rien fait" commençait à me gaver, surtout que j'étais présente quand tout à explosé au propre comme au figuré.

                          Je n'ai jamais été d'accord pour que Aurel saccage le château des agk, il le sait dès le début et même avant qu'il le fasse, je lui ai dit ce que j'en pensais.

                          Mais vu qu'il était sur Skype avec zarec, bonno et d'autre.
                          Que je l'ai entendu demander a zarec au minimum 3 fois si il pouvait récupérer les "ressources" du château des agk, que celui-ci lui a dit oui mais pas le contenu des coffres...

                          Même là j'étais septique, je lui ai encore dit çà va pas passer, tu vas avoir droit à des ennuis...
                          Il est donc parti détruire le château de bonne foi.

                          Le sujet avait été clos par bspp, les destructions réparées, on a donc plus de raisons de revenir là dessus.

                          Pour les "griefs" dans la ville de Alex, bien fait pour lui serait puéril, mais ça me démange...
                          Des arbres, "une construction en cobble" mouai c'est quand même pas la fin du monde.
                          Mais bon j'admets que aurel aurait du rester dans son coin et l'ignorer.
                          Même si j'ai , aussi dû supporter alex sur la chat, un vrai pot de colle, qui espionnait pour mieux rapporter à ichi.
                          Son côté petit ange aux mains pleines, me donnait par moment des envies de kill...

                          Pour moi le sujet est clos, un pose s'impose, je reviendrai sans doute plus tard, quand tout ça sera retombé.

                          Bonne continuation
                          T'a raison, mais on a aussi surtout battu et rebattu le même sujet ^^
                          Bref, à ton retour

                          Comment


                          • #73
                            C'est vrai que ça fait au moins 2 pages qu'on arrête pas d"écrire des romans xD

                            Comment

                            Working...
                            X