Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème Minecraft

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Problème Minecraft

    Bonjour a tous,

    Bon voila mon Minecraft est complètement corrompu (trop de mods installés au fil des version et qui sont restés) j'ai essayé le Force Update mais en vain, et c'est injouable, mes parties solo ne se sauvegarde pas, et quand je joue en multijoueurs, toutes les 10 minutes mon Minecraft se ferme tout seul..

    Alors voila si quelqu'un pouvait me passer son dossier ".minecraft" se serrait super pour que je puisse rejoué normalement..

    Merci et bonne journée.

  • #2
    Salut broken tu va bien ? alors voila j'ai trois solutions qui m'offre a toi
    -1ère: Tu surprime tout ton dossier .minecraft en gardant tes save si tu le veut puit re télécharge Minecraft.
    -2ème: Tu utilise un luncher avec la version désirer par exemple: Spoutcraft....
    -3ème: Soit trouve un .minecraft d'une personne.
    Oh Yeah

    Comment


    • #3
      j'ai plus simple , tu réinstalle minecraft Click image for larger version

Name:	05386305-photo-troll-face1.jpg
Views:	2
Size:	37.3 Ko
ID:	80658

      Comment


      • #4
        Envoyé par tridiator Voir le message
        Salut broken tu va bien ? alors voila j'ai trois solutions qui m'offre a toi
        -1ère: Tu surprime tout ton dossier .minecraft en gardant tes save si tu le veut puit re télécharge Minecraft.
        -2ème: Tu utilise un luncher avec la version désirer par exemple: Spoutcraft....
        -3ème: Soit trouve un .minecraft d'une personne.
        Bah je préfère la 3ème solution puisque j'ai un Minecraft Cracké et que la ou je l'avait téléchargé, il y est plus ^^'

        Comment


        • #5
          vas sur t411
          Oh Yeah

          Comment


          • #6
            t411 ?

            Comment


            • #7
              t411 mon amour <3

              Comment

              Working...
              X