Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mon terrain, mes coffres.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    je le rembourse si il veut mais je suis etonné que ces coffres et sa maisons ce sont evaporés

    Comment


    • #32
      Envoyé par aurel6273 Voir le message
      Euh depuis quand on redonne/reconstruit un terrain "parceque on croie que" le joueur est parti? o_O
      Faut vérifier avant ! De plus il a payer le terrain donc t'es plus censé t'en occupé sauf si il te le demande... Perso vendre le terrain puis le reprendre comme çà j'appelle ça du vol ... Ta fait une belle boulette là alex... (pour cette parti, car après il reste des zones sombres)
      Broken nous a dit a nous ( skilande et moi ) que il partait et qu'on pouvez détruire le terrain et en faire un nouveau pour une autre personne.
      Génésia

      Comment


      • #33
        Ouai là sa reste le principale trou noir , il n'y aurai pas un admin qui pourrait se co pour voir les dernier bloc posés/cassés?

        Comment


        • #34
          ichi est co sur le serv en ce moment
          Génésia

          Comment


          • #35
            Envoyé par zaroel Voir le message
            Broken nous a dit a nous ( skilande et moi ) que il partait et qu'on pouvez détruire le terrain et en faire un nouveau pour une autre personne.
            C'est loin de ce que affirme broken et skilande si tu relie...

            PS: demande a ichi alors.

            Comment


            • #36
              oui parfait mais vous verrez que ce n'est pas nous

              Comment


              • #37
                skilande se co peut etre ce soir je vais lui envoyé un sms
                Génésia

                Comment


                • #38
                  Au passage passer le bonjour a Xtr3m pour moi =)

                  Et tu peut demander a ichi d'aller sur le chat du forum stp?
                  Last edited by aurel6273; 20/10/2012, 19h20.

                  Comment


                  • #39
                    c fait xtr3m est

                    Comment


                    • #40
                      c bon affaire réglée , ichi a testé est sa c'est detruit tout seul , je rembourse Broken des qu'il veut.

                      Comment


                      • #41
                        Envoyé par alexouille631 Voir le message
                        c bon affaire réglée , ichi a testé est sa c'est detruit tout seul , je rembourse Broken des qu'il veut.
                        J'ai un problème de ce genre avec un bloc de neige que j'avais posé au mauvais endroit.
                        J'ai beau le détruire et en remettre un au bon endroit, au bout de 5mn ou une autre connection, ce bloc réapparait au mauvais endroit.
                        Un bug localisé très agaçant :/
                        je pense que cela est du à la dernière mise a jour de minecraft, qui est instable.

                        Comment


                        • #42
                          Envoyé par aurel6273 Voir le message
                          Euh depuis quand on redonne/reconstruit un terrain "parceque on croie que" le joueur est parti? o_O
                          Faut vérifier avant ! De plus il a payer le terrain donc t'es plus censé t'en occupé sauf si il te le demande... Perso vendre le terrain puis le reprendre comme çà j'appelle ça du vol ... Ta fait une belle boulette là alex... (pour cette parti, car après il reste des zones sombres)
                          Totalement d'accord...de plus même si le joueur ne viens plus il peut revenir on reprend pas les terrain comme sa^^

                          Comment


                          • #43
                            Envoyé par zaroel Voir le message
                            Broken nous a dit a nous ( skilande et moi ) que il partait et qu'on pouvez détruire le terrain et en faire un nouveau pour une autre personne.
                            What the fuck ? J'ai jamais dit une chose pareil, nan mais c'est le pire mensonge que j'ai jamais vu. J'ai ni dit que je partais, ni dit que je voulait plus du terrain.

                            Comment


                            • #44
                              Envoyé par guitou388 Voir le message
                              Totalement d'accord...de plus même si le joueur ne viens plus il peut revenir on reprend pas les terrain comme sa^^
                              Surtout que pour une fois j'était pas venu pendant une semaine..

                              Et c'est pas la faute a Alex aurel. J'ai acheter le terrain auprès de zaroel et bizarrement c'est lui qui dit que j'ai affirmer "Partir et ne plus vouloir du terrain"..

                              Comment


                              • #45
                                Oui mais c'est alex qui a reprit et reconstruit le terrain et qui "a cru" que tu était parti donc il s'est planté aussi.

                                C'est la 1ère fois que je vois les maires autant se planter dans leur ville... sa démarre mal...

                                Comment

                                Working...
                                X