Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature d'Architecte de skilande

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [EVOLUTION] Candidature d'Architecte de skilande

    Bonjour a tous je voudrais devenir Architecte déja pour le bien du serveur , il n'y a pas souvent d'Architecte connecté sur le serveur je voudrais que les gens se fassent plaisirs sans travailler , je suis sur Minecraft depuis très longtemps , je sais ce que les gens voudraient , je comprends beaucoup les gens , si ils voudront des Maison que ce soit (Moderne , plutot vieux ect...)
    Je sais pratiquement tout faire (en construction) Bien sur , J'adore construire , j'ai beaucoup de matèriaux , J'aime faire plaisir au gens .



    MERCI
    d'accepter ma candidature ce serait très simpas j'adorerais faire ce métier . SVP . MERCI .
    RiEn a Ecrire ...

  • #2
    Envoyé par skilande Voir le message
    je suis sur Minecraft depuis très longtemps
    Oui mais il me semble que comme pour devenir marchand il te faut un mois d'ancienneté, et tu n'y est pas encore..
    Depuis combien de temps es-tu sur minecraft environ? (en mois)

    Comment


    • #3
      Sa fait 1 mois que j'ai commencé depuis le 20 septembre on est bientot en novembre , sa fait 2 fois que je paye .
      RiEn a Ecrire ...

      Comment


      • #4
        Envoyé par skilande Voir le message
        je voudrais devenir Architecte déja pour le bien du serveur , il n'y a pas souvent d'Architecte connecté sur le serveur je voudrais que les gens se fassent plaisirs sans travailler
        .

        mdr , tu vas vite voir que architecte rime avec chômage sur ajac x)

        maison trop cher ...(oui les gens sont radin =D ) et ils veulent construire eux-même ....(des fois c'est beaux mais des fois .....c'est a vomir leur maison ^^ mais bon )


        EDIT : et montre nous des screens ^^
        Last edited by masterofhard; 26/10/2012, 21h41.

        Comment


        • #5
          Oui je suis d'accord avec toi mais je veut faire Absolument ce métier je serai vraiment CONTENT




          RiEn a Ecrire ...

          Comment


          • #6
            ET si la Maison est VRAIMENT trop chère ils me donnerons un peu de matèriaux
            RiEn a Ecrire ...

            Comment


            • #7
              Regarde ce que la populations veut faire comme batiment publique et propose tes idée et c'est la ou tu pourra nous montrer ce que tu sait faire @++
              Oh Yeah

              Comment


              • #8
                master je suis d'accord et pas d'accord avec toi^^ tous le monde a pas les moyen de mettre 15 000 ou 30 000 po dans une baraque sachant que les nouveau commence avec 2000 po :s

                Comment


                • #9
                  Envoyé par guitou388 Voir le message
                  master je suis d'accord et pas d'accord avec toi^^ tous le monde a pas les moyen de mettre 15 000 ou 30 000 po dans une baraque sachant que les nouveau commence avec 2000 po :s
                  En même temps c'est pas avec des prix pareil que tu peut avoir du monde, moi c'est de 2 000 a 5 000 et sa se vend comme des petits pains quand il y a des nouveaux, tout en faisant des bénéfices...

                  Comment


                  • #10
                    la c'est des prix plus raisonnable

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par aurel6273 Voir le message
                      En même temps c'est pas avec des prix pareil que tu peut avoir du monde, moi c'est de 2 000 a 5 000 et sa se vend comme des petits pains quand il y a des nouveaux, tout en faisant des bénéfices...
                      moi j'ai la flemme de miner donc j'acheter TOUT le matos ^^ ===> donc la maison coûte le prix des matériaux ^^ on faisait que 1000 de bénéfice maxi ^^

                      et skilande montre nous des screenshot ^^!!!

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par masterofhard Voir le message
                        moi j'ai la flemme de miner donc j'acheter TOUT le matos ^^ ===> donc la maison coûte le prix des matériaux ^^ on faisait que 1000 de bénéfice maxi ^^
                        Moi aussi j’achète, les maisons sont plus grande et je peut faire jusqu'à 3 000 de bénéfices

                        1 000 de bénéfices c'est déjà bien, t'es trop gourmand...

                        Mon manoir a Lion ma coûtait plus de 50 000 POs ! La moitié du prix pour la briques...

                        Comment


                        • #13
                          Click image for larger version

Name:	2012-10-27_15.23.57.png
Views:	1
Size:	1.43 Mo
ID:	80659Click image for larger version

Name:	2012-10-27_15.24.09.png
Views:	1
Size:	1.10 Mo
ID:	80660Click image for larger version

Name:	2012-10-27_15.24.23.png
Views:	1
Size:	813.4 Ko
ID:	80661Click image for larger version

Name:	2012-10-27_15.24.33.png
Views:	1
Size:	1.30 Mo
ID:	80662Click image for larger version

Name:	2012-10-27_15.22.31.png
Views:	1
Size:	1.16 Mo
ID:	80663Click image for larger version

Name:	2012-10-27_15.25.11.png
Views:	1
Size:	808.7 Ko
ID:	80664Click image for larger version

Name:	2012-10-27_15.28.39.png
Views:	1
Size:	1.31 Mo
ID:	80665Click image for larger version

Name:	2012-10-27_15.29.14.png
Views:	1
Size:	829.2 Ko
ID:	80666Voila jai pris quelques screenshot
                          RiEn a Ecrire ...

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par skilande Voir le message
                            [ATTACH=CONFIG]1490[/ATTACH]
                            j'aime celle la

                            Comment


                            • #15
                              Envoyé par skilande Voir le message
                              Bonjour a tous je voudrais devenir Architecte déja pour le bien du serveur , il n'y a pas souvent d'Architecte connecté sur le serveur je voudrais que les gens se fassent plaisirs sans travailler
                              mais master t'as rien compris, il VEUT DIRE QUE LES GENS AIENT DE BELLES MAISONS SANS TRAVAILLER c'est pas lui qui a pas travailler

                              Comment

                              Working...
                              X