Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature d'Architecte de skilande

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    JE suis sur minecraft depuis la version 1.7.3 beta et sur le serveur depuis 2 mois (je répond surtout a aurel6273)
    RiEn a Ecrire ...

    Comment


    • #17
      Envoyé par skilande Voir le message
      [ATTACH=CONFIG]1485[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1486[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1487[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1488[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1489[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1490[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1491[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1492[/ATTACH]Voila jai pris quelques screenshot
      Cool, j'aime pas le style mais chacun ses goûts

      Moi aussi je peut prendre des screens d'un jolie serveur, c'est facile après, rien nous dit que c'est toi (bon après je ne fais que supposé x))

      Comment


      • #18
        sauf que la j'etait en solo pas en multi et de toute façon tu t'attendait a quoi je peut pas te montrer plus tu voudrai quoi
        RiEn a Ecrire ...

        Comment


        • #19
          oui c'est vrai ça prouve nous dans le chat avant de prendre le screen <> comme ca on est sur que c'est toi car la comme dis aurel c'est facile de prendre les images sur google images

          Comment


          • #20
            pour une fois que je suis d'acord avec aurel.....

            Comment


            • #21
              Ho faite je vais vous montrez comme quoi ses moi qui les ais construit je ves vous les remontrez mes avec marquer dans les chate que ses moi qui les ai prit [ATTACH=CONFIG]1525[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1526[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1527[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1528[/ATTACH]
              RiEn a Ecrire ...

              Comment


              • #22
                mais c'est peut etre vraiment toi qui sait....

                Comment


                • #23
                  okkkk voila une preuve accablante.j'ime pas le style mais sa doit etre dur a faire.de faire des constructions comme ça !

                  Comment


                  • #24
                    Envoyé par skilande Voir le message
                    Ho faite je vais vous montrez comme quoi ses moi qui les ais construit je ves vous les remontrez mes avec marquer dans les chate que ses moi qui les ai prit [ATTACH=CONFIG]1525[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1526[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1527[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1528[/ATTACH]
                    Elle est cool ta map, tu l'a télécharger sur quel site ??
                    Tu peus pas prouver le contraire là, hein?!?!

                    Comment


                    • #25
                      sur le site de ton cul j'ai cree la map je ne l'ai pas prit sur un site ses moi qui est cree la map tu m'entand bien avec tes petite oreille
                      RiEn a Ecrire ...

                      Comment


                      • #26
                        T'a une vrai preuve potable a nous soumettre plustot que des paroles en l'air, en plus des insultes qui t'assure que ta demande est morte...

                        Comment


                        • #27
                          mais tu veut que je mette quoi de plusdit ce que tu voudrai que je mette
                          RiEn a Ecrire ...

                          Comment


                          • #28
                            Envoyé par skilande Voir le message
                            mais tu veut que je mette quoi de plusdit ce que tu voudrai que je mette
                            Commence par faire une construction comme sur celle de cette map, sans l'aide de personne en trouvant les ressources par toi même.
                            Et là tu auras les arguments pour faire ta demande.
                            Pour ce qui est des insultes...tu aurais pu éviter ça fait tache sur ta demande

                            Comment


                            • #29
                              Ah ben nan, une autre construction, sinon il a juste a copier coller sa map
                              Last edited by aurel6273; 30/10/2012, 15h17.

                              Comment


                              • #30
                                Envoyé par aurel6273 Voir le message
                                Ah ben nan, une autre construction, sinon il a juste a copier coller sa map
                                Copié collé sur ajac ? en survival bon courage loll mais faisable
                                En tout cas pas la grande roue pas assez élaborée, j'aime bien les arbres
                                Enfin tu fais au mieux mais que ce soit crédible, tu te choisis un coin pas trop loin d'eureka ou mcc qu'on puisse y jeter un coup d'oeil facilement.

                                Comment

                                Working...
                                X