Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature d'Architecte de skilande

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    je sais pa le faire copier coller
    RiEn a Ecrire ...

    Comment


    • #32
      HA!!!!!!!!!!! enfin une mission a ma hauteur (lol)
      RiEn a Ecrire ...

      Comment


      • #33
        moi je veut bien refaire une construction de toute façon je vais commencer
        RiEn a Ecrire ...

        Comment


        • #34
          Envoyé par skilande Voir le message
          je sais pa le faire copier coller
          --' T'es le seul a comprendre au 1er degret qund je parle de copier-coller...

          Comment


          • #35
            Envoyé par aurel6273 Voir le message
            T'a une vrai preuve potable a nous soumettre plustot que des paroles en l'air, en plus des insultes qui t'assure que ta demande est morte...
            vous cherchez la petite bête quand même la x)

            Comment


            • #36
              ben je vais faire un pikachu dans génésia mais je sais pas si je le fait en 3D ou en 2D et alexouille631 le maire veut que je le fasse donc si je réussie tu n'a plus rien a me reprocher si ?
              RiEn a Ecrire ...

              Comment


              • #37
                Envoyé par skilande Voir le message
                ben je vais faire un pikachu dans génésia mais je sais pas si je le fait en 3D ou en 2D et alexouille631 le maire veut que je le fasse donc si je réussie tu n'a plus rien a me reprocher si ?
                Si
                Whoa ! Un pikachu... Moi aussi j'en ai fais un, je me suis pas proclamer architecte pour autant...

                Comment


                • #38
                  skilande va faire une sorte de voûte (cathédrale) à Génésia et apres on verra.

                  Comment


                  • #39
                    Envoyé par alexouille631 Voir le message
                    skilande va faire une sorte de voûte (cathédrale) à Génésia et apres on verra.
                    Pour l'instant skilande a bien commencer la cathédrale quand j'étais encore connecté.
                    Génésia

                    Comment


                    • #40
                      Avec tout les châteaux du serveur il va falloir innover

                      Comment


                      • #41
                        Envoyé par guitou388 Voir le message
                        master je suis d'accord et pas d'accord avec toi^^ tous le monde a pas les moyen de mettre 15 000 ou 30 000 po dans une baraque sachant que les nouveau commence avec 2000 po :s
                        Moi, surement grâce à un bug, je n'en avais que 20 POs, Aurel est témoin XD

                        Comment


                        • #42
                          Envoyé par aurel6273 Voir le message
                          Avec tout les châteaux du serveur il va falloir innover
                          J'aime bien ta façon d'encourager

                          Comment


                          • #43
                            Ouai j'avoue, tu avais que 20 POs.

                            Encouragé? Je vais mener la vie dur a tout les amis très proches d'alexouille! ;D

                            Comment


                            • #44
                              AUREL je voulai te dire j'avais commencer une voute 120 de hauteur elle est tres grande je l'ai fait a génésia il me reste juste a finir le toit et a faire l'interieur



                              Merci j'espere que quand j'aurai fini vous m'accepterais comme ARCHITECT
                              RiEn a Ecrire ...

                              Comment


                              • #45
                                T’inquiète pas, je suis ton projet de très près et pour l'instant c'est... un cube...

                                Comment

                                Working...
                                X