Annonce

Collapse
No announcement yet.

Grief a lion prestige

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    ils m'ont inviter je suis venu ^^ , et je me suis cacher car je voulais pas perdre le stuff que je venait de leur acheter

    (mais effectivement aurel ce n'est pas une raison pour grief , mais dans le feu de l'action j'ai grief 2 vitre - ce qui n'est pas grand chose , j'ai pas péter sa ville - )

    Comment


    • #17
      si on est logique masterof n'a rien a se reprocher c'est de la "légitime défense" xD

      Comment


      • #18
        Envoyé par skilande Voir le message
        je suis d'accord avec aurel ,Xtr3m faut que t'explique mieux pourquoi j'aurai casser ma maison o_O ?? ducoup ses pas moi qu'il faut bannir mes mon frere et il est banni
        Oui je parle de ton frère pas de toi. Mais le problème c'est que si il prend ton conte peut-être qu'au bout d'un moment c'est toi qui va prendre pour lui.

        Comment


        • #19
          Comme dit dans plein de post les histoire de "c'est le frère de la grand-mère du chien de la voisine" sa marche pas faut assumer il y a un mots de passe faut pas abusé non plus ;p

          Comment


          • #20
            oui Xtr3m a raison, un jour tu vas être ban pour quelques fautes que tu n'as pas faites.je te conseilles de changer ton mot de passe

            --------------------------------------toi---admin----ton frere
            Last edited by alexouille631; 31/10/2012, 15h13.

            Comment


            • #21
              Envoyé par masterofhard Voir le message
              mais dans le feu de l'action j'ai grief 2 vitre - ce qui n'est pas grand chose , j'ai pas péter sa ville - )
              Violation de domicile, tu connais ? xD

              Comment


              • #22
                Envoyé par Xtr3m Voir le message
                Oui je parle de ton frère pas de toi. Mais le problème c'est que si il prend ton conte peut-être qu'au bout d'un moment c'est toi qui va prendre pour lui.
                Je parle par connaissance de cause , c'est pas la première fois que l'on a des gars il accuse les freres les grand mères l' hamster le poisson rouge, bref juste pour dire que c'est sur ton compte et ton IP que les crimes on était commis,donc c'est sur toi que ça va retomber car si on part tous dans ce délire la tout le monde fait une connerie accuse son chat et n'a rien, il faut que vous vous rendez compte de la stupidité du truck c'est pour ça que Vinz en aura rien à foutre et va vous kick , il va pas se faire chier logique.

                Comment


                • #23
                  Envoyé par Dario Voir le message
                  les grand mères l' hamster le poisson rouge
                  tu m'as achever

                  Comment


                  • #24
                    Et pis après il y a ceux qui accuse leur frère alors qu'il ont dit être fils unique sur skype a quelqu'un d'autre, la ca le fait pas non plus x)

                    Bon après c'et peut-être vraiment son frère...mais on peut pas en être sur. :/

                    Comment


                    • #25
                      Envoyé par masterofhard Voir le message
                      tu m'as achever
                      C'était pour montré à quelle point c'est con comme excuse

                      Comment


                      • #26
                        Envoyé par aurel6273 Voir le message
                        Du PVP... ta pas a grief pour cette raison, et pis si tu voulais faire du PVP tu n'avais qu'a allez sur le faction...
                        Parfois pour PVP il faut inclure des dégats collatéraux ! Hein quoi ? Oui bon d'accord j'ai détruit une ville entière juste parce que je faisais un PVP mais c'est pas une raison.. C'est juste quelques maisons..

                        Comment


                        • #27
                          Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
                          Parfois pour PVP il faut inclure des dégats collatéraux !
                          Bien sur, et c'est les autres qui payent les pois cassés... et sa fini en plainte sur le forum...

                          Comment

                          Working...
                          X