Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur 2 faction

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] Serveur 2 faction

    Bonjour,
    J'ai remarqué que sur le serveur 2 nous pouvons jouera peine 5 minute et après le serveur 2 et planté Nous pouvons meme pas jouer parce que ce que nous avons fait disparais après le bug

    Merci de votre comprehension, zaroel
    Génésia

  • #2
    oui le serveur 2 est super mais il fait que de buguer ses vraiment dommage
    RiEn a Ecrire ...

    Comment


    • #3
      Comme expliqué précédemment, j'ai tenté de réparer les chunks plantés en vain...
      Je propose un reset du serveur si la prochaine mise à jour ne corrige pas les soucis :/
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Un reset au moins tout le monde sera égale.

        Comment


        • #5
          un reset tout de suite sa sera régler
          Génésia

          Comment


          • #6
            Un reset du serveur ? j'ai peur de mal comprendre...

            Comment


            • #7
              j'ai aussi peur de mal comprendre xD mais d'un coter sa donnera un coup de jeune au faction

              Comment


              • #8
                on peut au moins attendre la maj .... un miracle est possible *_*

                sinon ... le reset est indispensable car la on peut pas jouer ^^ ( mais l'idée de tout refaire et de perdre toute nos ressource ... fait mal )

                Comment


                • #9
                  Envoyé par Dario Voir le message
                  Un reset du serveur ? j'ai peur de mal comprendre...
                  Tout recommencer a zero, oui.

                  Comment


                  • #10
                    je pense un reset serait bien mais on repart tous avec un minimum de ressouce pour refaire
                    Last edited by guitou388; 31/10/2012, 12h47.

                    Comment


                    • #11
                      ouai bonne idée guitou
                      Génésia

                      Comment


                      • #12
                        mais le mieux est de copier la map et de créer la copie du faction avec tous les memes mos nn ?

                        Comment


                        • #13
                          étant donné que c'est la map qui est corrompue ton idée n'est pas réalisable.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            par contre , les inventaires peuvent êtres gardé ? si oui , chacun prend ses ressource importante sur lui ...

                            Comment


                            • #15
                              Je vais pas vous cachez que ça me fou un peu les boules de recommencer tout à zéro, la plus part de ceux qu'ils veulent bien reboot c'est par ce qu'il on presque rien fait sur le serveur comparé à nous (les anciens) on c'est quand même casser le cul à faire plein de truck . Je sais très bien que ce serait pas mal de remettre tout le monde au même niveau , mais vu que la plus part de ma faction n'est plus très disponible je ne vois pas comment on pourrait recommencer j'voudrais vraiment garder tout notre château et je pense qu'il n'y a pas que ma faction qui voudrais garder son château ...

                              Comment

                              Working...
                              X