Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur 2 faction

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    moi un gardeciel ce qui me fait le plus chier ces se qu'on a fait tous un aprem et qui a jamais servie^^

    Comment


    • #17
      moi je sais que j'aurais la flemme de refaire tous nos système ( genre la ferme a blaze j'en est bien ch** pour la faire ^^ ) et notre châteaux ... mais bon on a pas trop le choix si c'est corrompu c'est corrompu ...

      Comment


      • #18
        Envoyé par guitou388 Voir le message
        moi un gardeciel ce qui me fait le plus chier ces se qu'on a fait tous un aprem et qui a jamais servie^^
        Un peu beaucoup plus qu'un aprem mon cher
        Enfin bon l'idée est bonne mais j'ai aussi un peu les boules xD C'est chiant à faire des nuages ^^

        Comment


        • #19
          CastelCraft

          bon perso si il y a pas le choix , je me fais pas de soucis , je suis pas a cour d’idée pour faire un forteresse encore plus imprenable que CastelCraft mais voila quoi ....
          ( je suis pas trop présent en ce moment , problème avec windobe )

          Comment


          • #20
            C'est claire que si on a pas le choix et qu'on doit malheureusement reboot , bien sur que je vais pas être contre , mais je l'aurais en travers de la gorge

            Comment


            • #21
              ce-la me dégouterait de faire reboute le serveur factions car on a passer tellement d'heure de jeu que j'en serait vraiment dégoutait mais regardont le bon coter de chose une nouvelle map de nouvelle ressource des nouvelle factions ainsi que nous les anciens pourrons construire un chteau tellement immense qu'il passerait dans le fanta bob show
              Oh Yeah

              Comment


              • #22
                un reset, un reset, un reset !!

                Comment


                • #23
                  tu sais que je t'aime toi tridia
                  (ne pas prendre au sens premier )

                  Comment


                  • #24
                    Oww maïye gwode!!!!!!!! You are gay man !

                    Comment


                    • #25
                      Oh la map du serveur 2 est corrompu, comme mon Minecraft *-* Le mal s'est introduit dans mon Minecraft, il est maudit.

                      Comment

                      Working...
                      X